La vie à Chicoutimi pour des expats Français?

Bonjour à tous!
On me propose de venir travailler à Chicoutimi en tant que dentiste (une fois que l'ARM sera définitivement mise en place) comment est la vie dans cette ville??
merci

cafachlo a écrit:

Bonjour à tous!
On me propose de venir travailler à Chicoutimi en tant que dentiste (une fois que l'ARM sera définitivement mise en place) comment est la vie dans cette ville??
merci


Votre mari a-t-il fait valider ses diplômes à l'Ordre des dentistes du Québec ?
http://www.odq.qc.ca/Accueil/tabid/127/ … fault.aspx

alors en fait c'est moi qui suis dentiste et je suis de très près l'évolution de l'ARM directement avec la présidente du conseil de l'ordre, de ce côté là j'ai de bonnes infos c'est plus sur Chicoutimi que j'en voudrais!
merci tarbais

Travailler en tant que dentiste??????attention attention renseignes toi bien avant, car il te faut l'autorisation de l'ordre des dentistes!!!!!!!!! Ici la reconnaissance des dîplomes est pratiquement nul. Pas certaine que tu obtiennes un PTT car les dentistes, les vétos, notaires, comptables et j'en passe sont dans la liste des exclusions.
Attention aux chants des sirénes. J'ai trop d'exemples sous les yeux dans le secteur médical ou les gens se retrouvent coincés à travailler sous contrat et sous payés.......

merci lucanne pour tes conseils mais ne t'inquite pas je connais bien la situation des dentistes au Québec, je suis directement en contact avec la Présidente du conseil de l'ordre.
Mais je veux des infos sur CHICOUTIMI!!!
merci