Houhou??? Y a quelqu'un???

Bonjour à tous,

je suis à Moscou depuis un mois je n'ai pas encore rencontré beaucoup de français...je prends des cours de russe...mais mon niveau n'est pas encore extraordinaire du coup j'aimerais bien rencontré des francophone !

Peut-être que quelqu'un peu m'orienter?

Y a t'il sur moscou des endroits ou des soirées prévues ou organisées spécifiquement pour les francophones?

Aussi, j'ai parfois l'impression qu'il n'y a pas une grande activité sur ce site (alors que beaucoup de gens me disent qu'il y a beaucoup de francophone à Moscou),si vous connaissez un autre site?

Au plaisir de vous lire!

A bientôt

Sylvain

Salut,Sylvaind!

C"est tres facile de trouver des Francais ou des francophne sur ce site.

Sur la page "Accueil" tu choisis la destination "Russie", puis sur la cote gauche tu cliques "Reseau d"exparties en Russie".La, tu verras trois listes des nationalites expartiees en Russie. Tu choisis la nationalite "Francais" , apres la ville de Moscou et voici tous les Francais residants a Moscou.

Bonne chance
Natalia

Bonjour et bienvenue Sylvain,

Natalia a bien tout résumé, merci :)

Le réseau des expats à Moscou peut en effet vous aider à identifier les frenchies installés à Moscou

A bientôt,

Julien

coucou ,
moi je suis francphone, et si besoin je veux bien vous aider, jaimerasi bcp venir en Russie, mais je ne m,aitrise pas la langue encore:/

A Bientot  Nathalia.

Mais pour une visite touristique en Russie , il n'est pas du tout nécessaire de parler russe

On  peut être accompagné d'un interprète :)

OUI JE SAIS , MAIS J ADORE CETTE LANGUE ET JE VOUDRAIS APPRENDRE, MAIS CA ME SEMBLE SI DIFFICILE OUPS!!alors je cherche am e faire des amis parlant francais et russe et peut -etre apprendre doucement


kiss

Je doit dire que tu n'est pas la seule à vouloir apprendre le russe!Cela fait du bien)))

Tu cherches des amis en France ou bien dans le monde entier?
C'est que je connais les gens qui sont en train de l'apprenre , je ne sais pas....... peut-être vous aurez qch de commun

Oh, oui,
comme tu peux voir , je parle  pas mal français et je suis russe

On peut se parler si tu veux

Sylvain, contacte moi en MP et je te filerai des plans pour Moscou. J'y suis depuis un petit moment maintenant et je commence à connaitre les bon plans... ;)

Bonjour Sylvain,

Je serais expat à partir de janvrier/février, on aura peut être le plaisir de découvrir Moscou...
J'ai quelques plans et connaissances sur Moscou.
Au plaisir
nico.