MERCI OLIVIER

Bonjour à tous chers amis expatriés ou ceux qui le seront bientôt.

voilà moi j'écris juste un petit message à l'intention d'Olivier parce que je pense qu'il a rendu énormément de services à beaucoup de personnes sur ce forum par ses conseils avisés et ses informations toujours très sympas. Pour ma part, les conseils qu'il me donne m'ont été très utiles. Voilà ca fait plus d'un an que je suis expatriée au Bahrein maintenant et je sais que c'est agréable de pouvoir compter sur des gens comme lui.
donc Olivier je pense pouvoir parler au nom d'un bon nombre d'expatriés pour te dire merci d'être là pour nous aiguiller et nous distraire par ton sens de l'humour unique!

+1 ! Merci Olivier

:one:one:one:)

Hola, je profite de mes vacances sans internet pendant quelques jours et à mon retour j'ai un tout petit mais enthousiaste fan club !

Merci beaucoup Alexandra c'est très gentil à toi :D
Julien et Bartho merci aussi pour le soutien :p

Amicalement

Olivier

+1
Grand merci a Olivier pour en avoir rassurer plus d un. Entièrement d accord avec Alexandra!
;-)

:one

Merci Olivier car je me précipite toutes les semaines sur ton (votre?) blog qui me fait très souvent sourire !!!

Coucou Beccanette...

C'est gentil tout plein merci :D
Ravi de savoir que mes modestes aventures te font sourire... Rien que pour ça, je vais continuer !
Merci de tes encouragements et bon weekend

Amicalement

Olivier