A la recherche du nouveau (ou de la nouvelle ^^) coloc !!Hola ! Une ch

Hola ! Une chambre est dispo dans l'appart d'une copine. Il est situé à l'Hospitalet (calle de progreso, 64) à deux pas du métro Collblanc (L5, à 25 minutes de plaça catalunya). C'est un appart très spacieux (deux chambres dont celle de ma copine et une très grande cuisine entre autre) et super propre ^^ Ma copine fait des études de photographie et cherche quelqu'un qui pourrait rester jusqu'en juin minimum. Le loyer est de 340 euros et l'appart les vaut bien ^^ N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour avoir plus de renseignements :)

salut à toi!!

Nous sommes Charlène et Alex, un couple. Nous t'avons envoyer un MP mais ne savons pas s'il à fonctionnée, ça me renvoyait à chaque fois sur notre profil!
En gros nous te disions que nous cherchons une coloc à partir de Janvier 2011, pas encore de date exacte, et jusqu'à une durée indéterminée pour l''instant, je dirais déja 6 mois, puis si tout se passe bien on reste encore à Barcelone et si cela ne se passe pas comme prévu on rentre en France!
Nous recherchons forcément une chambre double, déja meublée et dans une coloc sympa, avec des persnnes ouvertes d'esprits,... et dans un appartement assez grand suivant le nombre de coloc pour éviter de se marcher dessus, et dans n'importe quel quartier... Nous ne sommes pas difficiles!!
Et pouvons financer un maximum de 500e par mois avec charges comprises!
Donc si ton amie est intéressée par notre profil, je ne sais pas déja si elle accepte les couples, si elle a un lit double,...
Et au cas ou de temps en temps tu capte quelques info pour des coloc par exemple, on serait ravit de les partager, je pense qu'en étant sur place c'est déja plus facile avec le bouche à oreille!
Bon en attendant ta réponse, nous te souhaitons bonne soirée, et peut petre à bientot!
a+
Charlene et Alex