Travail ds des entreprises francaises

etant d origine turque mais ne en france,je voudrai vivre en turquie et donc cherche un emploi dans des entrprises francaises je parle bien le turque et jai des bases en anglais.je suis pret a travailler n importe ou en turquie.

Je pense que tu devrais faire des recherches sur le net pour voir quelles sont les entreprises françaises présentes en Turquie. Tu peux aussi regarder sur le site de pole emploi ou sur civiweb, les entreprises y déposent des annonces. Ou tu peux directement voir auprès des agences d'interim turque, ou sur des sites comme kariyer.net
Bon courage.

merci pour ttes ces infos j espere que j vais trouver mon bonheur ds mes recherches.bonne soiree.

merhaba!!

je fais des recherches intensives d'emplois en turquie, je te conseille le site kariyer.net ou encore monster.com

tu as la chance de parler turc, moi je suis en plein apprentissage!!

merci pour l info.bonne chance

Bonjour,
Tu recherches quel genre de poste ?
Je suis française, installée à Bodrum et recrute actuellement sur Bodrum. J'ai une sté de formation continue et une agence de voyage. Je fais venir des français en vacances et en formation.
Dis moi si un poste t'intéresse. Je fourni le logement.
Françoise

bonjour françoise merci de porter un interet a ma recherche.quel genre de poste pouvez vous proposer et quel sont les salaires.je vais bientot passer en turquie.ou est ce que je peux vs joindr pour plus d infos.merci

Bonjour,
je suis algerienne et je suis trés interessée de travailler en Turquie, je ne maitrise pas le turc, je parle parfaitement le français et assez bien l'anglais, j'ai déjà travaillé dans un call center 02 ans, je suis passée de téléopératrice oà formatrice et enfin chef de plateau par intérim et je serai interessee de travailler dans ce domaine

j'ai besion de votre adresse,parceque bien je serai en turquie j'ai besion de travail,madame Kakou.
merci   [email protected]