Travail ds le tourisme en turquie

je suis d origine turc et j aimerai retourner en turquie et donc cherche un emploi ds le tourisme.je parle le turque et j ai des bases en anglais.je prefererai trouver un emploi du cote de la mer noire mais ailleur aussi.dans l hottelerie,transport touristique ou autre.

Bonjour salih y!

Avez-vous déjà essayé de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Istanbul?
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

salut , je cherche quelqu'un de compétant dans le domaine de tourisme (a une expérience et diplôme en tourisme) pour un poste d'un agent dans une agence de voyage à Istanbul - Turquie  ,  qui a une nationalité turque ou bien  une carte de séjour.
merci de m'envoyer votre CV à : [email protected]

bientôt ;je serai à istanbul pour vivre dans ce pays je voudrais un travail vous pourriez me recruter? dans votre agence ,j'ai un bac+2 administration gestion des entreprises.je parle français un peu l'anglais

Pour trouver un emploie, tu peux contacter directement les chaines d'hôtel et leur envoyer ton cv.

je suis tunisien et je veux travailler en Turquie pendant l'été avec un contrat saisonnier dans un hôtel a antalya comme un masseur si possible..Merci

[modéré]