Habiter Pointes aux sables

Bonjour a tous,je pense m'installer aux Pointes aux sables et etant nouveau sur dans l'ile je me permets de vous demandez conseils.Concernant la proximite de port louis,le bus,la securite,le marche..le quotient si je puisse dire.Je vous remercie d'avance.

Bonjour, Alors Pointe aux sable est tout près de Port Louis je dirais 20min de bus, 10 min en voiture mais c'est un quartier en cours de transformation.... Actuellement il n'y a pas grand chose et c'est très populaire.

Pointe aux sables tres " populaire", tu es deja allee a pointe aux sables avant de dire des choses comme ca?????? Vas y et tu verras les villas qui s'y trouve, tu trouvera ca beaucoup moins populaire

Bonjour Magetfran, un de mes bureau se trouve à pointe aux sables et j'y suis environ 2 fois par semaines je te prie de m'excuser si mes propos t'ont semblé péjoratifs, ce n'était pas mon intention. Ce n'est que mon avis et mon jugement de valeur subjectif me force à dire que Pointe aux sable est un quartier populaire avec toutes les qualités que l'on peut attribuer à ce terme.

bonjour moi aussi jai voulu habiter a pointe aux sables mais jai vite dechanter car oui il ya de belle maison mais se n'est pas 1 quartier qui moi ma atirer mais bien entendu se n'est que mon avis personnel
:)