Travail en Norvège, employeur Britannique

Bonjour,

Je suis française et je vais bientôt partir travailler en Norvège pour un minimum de 3 ans. Là bas, je serai tout le temps en déplacement et n'aurai, par conséquent, pas d'adresse fixe.

Le siège social de la société qui m'emploie est basé en Grande-Bretagne (en écosse).

Où vais-je devoir déclarer mes impôts? Qu'en est-il pour la sécu et la retraite?

Les 3 premiers mois passés, dois-je demander un permis de travail en Norvège ou au Royaume-Uni?

Merci!

A priori, si tu es residente en Norvège, tu deviens aussi résidente fiscale, et tu paies donc tes impots en Norvège. Si tu possedes un logement en France et que tu le loues, tu paieras aussi des impots en France.

Pour ta sécu, tu vas devoir certainement faire appel au système privé, tu peux contacter notre partenaire (assurance santé Norvège) Ils sauront te renseigner.
Pareil pour la retraite, il va falloir cotiser à part ...

Pour le permis de travail je ne sais pas quel est le régime appliqué par les pays membres de l'association européenne de libre échange. Mais à priori, qui dit "libre échange" dit "pas besoin de permis de travail"? (à vérifier)

Salut Jeanne82,
Félicitation pour ton poste en Norvège.Et bonne chance pour le reste de tes recherches.
Je souhaite savoir comment trouver un travail pour un responsable commercial africain, en Norvège.
Merci !

salut.je crois quil ya des personnes qui vont taider.
je voudrai savoir est ce quon peux avois des offres demploi pour des personnes presque non qualifie.avec un niveau CAP.
MERCI.
                 LUTHER

bjr à tous je ss commerçant camerounais et j'aimerai savoir les conditions pour entrer et faire des achats à Dubai.

nmagor > tu devrais poster sur le forum Dubai, là tu postes sur un message au milieu d'une discussion en rapport avec l'emploi en Norvège !

Bonjour,

je suis un jeune ivoirien diplomé qui reve d' aventure en norvège.
je compte sur vous pour me renseigner à y parvenir...
[email protected]
+22545919669
amicalement