Bonjour à tous !

Bonjour, je m'appelle Francis, je suis étudiant et je suis diplomé de ma 3ème année de management commerciale à Paris. Cette année je fais un break en partant visiter les USA pour 3 mois (du 19 octobre 2011 au 16 janvier 2012).

J'ai un parcours atypique mais je souhaiterai avoir des contacts dans plusieurs villes que je vais visiter afin qu'ils me fassent découvrir les endroits sympas où je peux rencontrer des personnes. voici mon parcours : Oklahoma city, los angeles, san francisco (pas sur), las vegas, miami, new york, boston. Mon parcours reste provisoire, car si je rencontre des personnes sympathiques connaissant d'autres coins sympa je peux modifier ce parcours... Toutes les villes sont bonnes à prendre...

Je cherche un correspondant pouvant m'héberger dans sa ville et me faire découvrir sa vie. Je suis une personne très facile à vivre et sociable. j'aime rire et faire du sport, j'ai pratiqué le skateboard pendant 5 ans et je pratique la boxe thailandaise depuis 3 ans.

Merci à vous !

Contactez moi si vous êtes des expatriés intéressés et ayant le temps de me faire visiter votre coin !

Ou si vous voulez visiter certains villes avec moi ce serait un plaisir smile

voici mon e-mail : [email protected] / [email protected]




Hi my name is Francis, I'm 23 and I'm looking for hosts during my trip. I've got a three year degree in business school in Paris and this year I want to do a have a break and I decided to visit United States during 3 months Octobre to January.

So my travel will start in Oklahoma city where my family live, there I want to visit big cities like Los angeles, san francisco, Miami, Las vegas, New york, Boston, all big cities are good !
I like sports and taking photo.

I'm very sociable and friendly. I love laughing with my friends and meeting people around the world !

So I give you my e-mail address if you're interested to meet me in United States : [email protected]

The aim of my travel is to know better USA, meet people, have fun and improve my english skills !

Hope to read you soon

Bonjour Francis,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Etats Unis pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère aussi de poster votre message en anglais sur le forum anglophone. :)

Yes of course ;)

Thank you Christine :)