Usine de fabrication

Amanda

A priori, une commande de 2000 pièces pourrait être aisément  confectionnée par une société de petite taille, n'ayant pas plus de dix salariés.

Je vous envois un message privé à cet effet.

A très bientôt

Vayid

bonjour, je voulais savoir si tu as trouvé un fabriquant pour tes vêtements oui si tu pouvais me donner leur contact , merci. moi aussi je suis en train de créer des vêtements, j'ai qq soucis a trouvé des fabriquant, des endroit ou me fournir en teeshirt de qualité, ou faire fabriqué mes étiquettes, je te remercie

Bonsoir Vayid,

Auriez vous quelques coordonnées à me fournir concernant les usines de textile, je souhaite commencer par une petite production et souhaite me rendre au plus vite à Maurice et commencer mon projet...mais pour organiser mon voyage et  prendre contact, ne connais pas du tout dans quel coin se trouves les entreprises.

Merci d'avance.

Bonjour  Maryie

Je ne pourrais vous assister que si vous me donniez plus de détails, par exemple « petite production » veut dire environ combien de pièces, quelle matières, quels marchés, quels groupe(s) d'âges, pour qaund cette production, quelle gamme etc ?

Bonjour ,

j'habite à Paris et je souhaite créer ma marque de maillots de bain et accessoires et j'aimerai savoir si vous auriez des contacts à me communiquer sachant que pour commencer ça sera pour une petite quantité .

Merci de votre aide
mon adresse mail : [email protected]

Bonjour à tous,

Certains messages publicitaires pour des services de couture ont été déplacés de cette discussion. Merci! :)

Cordialement,

David.

bonjour
je suis à la réunion et recherche un fournisseur en textile exotique sur l,ile maurice avec qui on peut discuter par mail.
j,aimerai aussi savoir quel est la procédure dans le cas ou je trouve un fournisseur .
achat, livraison, paiement tout quoi etant novice dans le domaine.
merci
mon adresse mail [email protected]

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me permets de vous demander un petit conseil.
Je vais venir habiter à l'Ile Maurice à partir de janvier 2014 car mon compagnon y a trouvé un emploi.
Je travaille actuellement dans les achats textiles en France, savez-vous si il y a des opportunités dans ce secteur à l'Ile Maurice ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,
Julie

Bonjour Julie

Indépendamment du secteur, il y a toujours une place pour la personne qui est très capable, pour ne pas dire experte, dans son domaine.

En effet, tout employeur serait intéressé si votre savoir-faire est valable et apporte de la valeur ajoutée ou fait économiser des sous.

Vu que l'ile Maurice soit un pays exportateur de vêtements de diverses gammes, je suis confiant que vous sauriez trouver chaussure à votre pied, sachant que le salaire et les conditions de service soit une autre paire de manches.

Bonne chance.

Vayid

Bonjour Vayid,

Je vous remercie de votre réponse, très encourageante.

Cordialement,
Julie.

Bonjour,

Je suis Pascale et je [fais encore une fois de la pub]

Bonjour à tous

Recherche urgent un fabricant textile teeshirt Polo jupe robe   Robe enfant .... Pour la réunion    Avec logo Île de la réunion   Même modèles existant.  quantité  trois mille pièces environ tout confondu


Merci


Enzo

RENSEIGNEMENTS TEXTILE
message en MP

Bonjour

je me permet de vous écrire suite à des recherches sur le Net j'ai vu votre  blog et je me presse pour vous écrire en espérant avoir des réponses le plus tôt possible

Je recherche un fournisseur en tissus à l'ile Maurice , si vous pouvez m'aider je vous en remercie
Cordialement
Rosa

Bonjour,
étant une unité de production textile nous fournissons bien entendu les tissus à nos clients. vous pouvez prendre contact avec nous à l'adresse suivante: Véronique Maujean <vmaujean> bien à vous</vmaujean>

Merci , de votre réponse ;

@ xavierdelaveison > Je vous invite à vous inscrire dans annuaire d'entreprise d'Expat-Blog sil-vous-plaît.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Bonjour je suis a la reunion  je cherche des fournisseur/fabricant de vetement bb pour impression pour la  creation dune marque allant du prematurer a 2 ans environ mon mail est "[email protected]" merci davance de vos reponses .

bonjour,

je suis a la recherche d usines sur maurice pour creer des vetements de bebes et femmes enceintes , peut etre pourriez vous m aider?

merci d  avance

mme VIVIEN

(Modéré: veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)

Bonjour.
Je vis à la Réunion et je recherche une usine de confection textile sur l'île Maurice pour des vêtements enfants de 3 à 8 ans. Je suis couturière, j'ai mes patrons et mes prototypes, et je voudrais produire en centaines pour chaque modèle. Je cherche de la bonne qualité de confection ainsi que la possibilité d'acheter quelques basiques assortis (culottes, tee shirts... sérigraphiés avec les graphismes et logo de la marques).
Je recherche un(e) intermédiaire sur place. Le top serait de trouver une usine de confection qui fabrique également les tissus, et -cerise sur le gâteau- en matières biologiques.
Je peux me déplacer très facilement sur place, j'attends votre réponses avec impatience.
Merci.
Elow

bonjour,
vous pouvez contacter véronique a [email protected] je sais que ce sont des fabricants sérieux.bonne journée

Bonjour, je suis a la recherche d une usine sur maurice pour creer ma marque.
Produits: maillots de bain  robe de plage paréo sac de plage et serviette de plage..
Connaissez vous des adresses?

Bonjour je recherche une usine qui pourrais produire des T-Shirts, robes.. en quantites au dessous de 200 par pieces. Je voudrais les faire faire a Maurice mais avec de la fibre de bambou que j'acheterais et amenerais.

Merci

Bonjour je cherche une usine de textile sur maurice avez vous toujours un contact?

Coucou j cherche une usine qui fait des t-shirt,envoyer des numero des contact s.v.P,c urgent, merci bocoup

bonjour
contactez : [email protected] pour plus d informations  :)
chris

je suis a la recherche de fabriquant des maillots de bain, des tee shirt vierge car j aimerai créer une marque de vêtement , j aimerai commencer en petite quantité. Mon adresse mail c est [email protected]

bonjour j ai un projet de création d entreprise a la reunion et je recherche des grossistes,fournisseurs ou qui peuvent créé des vêtements a l ile maurice. j'ai besoin de contacts assez urgent merci. adresse mail [email protected]

bonjour
contactez : bacotex2[at]intnet.mu pour plus d informations  :)
chris

Bonjour, je recherche une usine de textile/création, grossistes ou fournisseur pour faire une série de t-shirt pour commencer.
Si vous avez des bonnes adresses c'est volontiers, tout est bon à prendre :)

merci !

emilymarih a écrit:

Bonjour, je recherche une usine de textile/création, grossistes ou fournisseur pour faire une série de t-shirt pour commencer.
Si vous avez des bonnes adresses c'est volontiers, tout est bon à prendre :)

merci !


bonjour, voir ma réponse plus haut
a bientôt
merci
chris

Bonjour Chrisdess,
Avez-vous trouvé votre usine de textile ? Sinon, nous avons quelqu'un de sérieux à vous recommander ; il travaille pour un ami français qui importe du textile.

bonjour
merci pour cette proposition, mais je ne recherche pas, je proposais ce service pour quelqu un qui n a pas donne suite, ni merci d ailleurs ;)
chris

Oups ... désolée pour le dérangement mais ... merci pour la réponse !
Bonne journée.

Modéré par : Priscilla
Raison        : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire

Bonjour, je vis à la reunion, je cherche usine fabricant des tee-shirts pour femme enceinte et body pour bébé, à personnaliser. Pour le moment, je commande pour une qualité de 50 merci

bonjour je recherche un fourniseur de t shirt polyester

je reste joiniable au xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
gros minet 974 a écrit:

je reste joiniable au xxx


J'éviterai de laisser mon numéro sur un forum public. Et vu que c'est pour des mauriciens je mettrai le bon préfixe international. ;)