Recherche de quelques infos utiles avant vacances en A.du S.

Bonsoir !

- Je vis à La Réunion , je pars en vacances  en A.du S. la semaine prochaine , pourriez vous me donner quelques infos utiles ?
- Que me conseillez vous pour le téléphone ? prendre le mien et acheter des unités sur place ?( pour tél. à La Reunion , en Métropole )
- L'adaptateur de prise électrique est'il facile à trouver ?
- Nous nous arretons au Park Addo un soir ,l'un d'entre vous saurait'il s'il est facile de s'y restaurer le soir et le matin  ? Une adresse peut être ?

Par avance merci !

Poopie

Bonjour,

Pour le telephone portable, si vous avez un gsm desimlocké, vous pouvez vous procurer un prepaid sim card. On en trouve à 10ZAR sans problème (pour MTN par exemple). ensuite il suffit d'acheter du prepaid dans n'importe quel grande surface voir petite boutique.
Attention, en tant qu'étranger, il faut un passport pour l'ouverture de la ligne. Surtout ne pas oublier de demander au vendeur de la faire pour vous !

Les adaptateurs de prise electrique se trouve sans problème dans n'importe quel Hardware voir à l'aéroport. Si vous n'avez que des prises sans terre (plate avec 2 pin), vous pouvez-vous contenter d'acheter ce que l'on appel vulgairement ici un Two pins adapter. Il se trouve a peu prés n'importe où.

Pour le reste, je ne connais pas et ne pourrait pas vous renseigner.
Bon voyage

Je vous remercie beaucoup pour les infos que vous m'avez trans mises .

Bonne soirée

Poopie

Ce fut avec grand plaisir. :)

Je reviens enchantée de notre  voyage en Afrique du Sud :)
Mon ami et ma nièce ont également apprécié notre périple : de la région de Suncity à Cap Town en passant par Port Elisabeth ...
Merci pour vos précieux renseignements avant le départ .

Cordialement ,

Poopie

Je suis heureux que vous ayez apprécié le pays. Il en vaut la peine


poopie a écrit:

Je reviens enchantée de notre  voyage en Afrique du Sud :)
Mon ami et ma nièce ont également apprécié notre périple : de la région de Suncity à Cap Town en passant par Port Elisabeth ...
Merci pour vos précieux renseignements avant le départ .

Cordialement ,

Poopie