Voiture a vendre

bonsoir je suis français  origine marocaine je voudrait vendre des voiture en libye et je c est pas comment faire j ai pas  de contact la bas

Bonjour bouadoud!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Achat& vente des petites annonces Libye!

Bonne chance
Armand

ou habitez vous? et quelle type de voiture  ?neuf ou occasion ? donner les detaille

Merci
Je suis Francais d`origine Libyenne et jw suis interesse par ta proposition si vous pouvez me donner plus de details sur le genre de voiture et la facon que vous preconisez pour travcailler sacahnt que le domaine de la vente de voiture d`occasion est le domaine de mon beau fere qui est interesse par une collaboration de ce genre mais pas les voiture  de marque francaises elles sont pas demandees ici.
mon e-mail est accessible sur le site ecrivez moi pour plus de detail merci

[Modéré: merci de communiquer par MP]

bonjour
je viens de decouvrir votre site , ainsi que ta proposition . il y a peut etre un decalage  , je vous reponds un peu en retard . bon on sait jamais si votre proposition tient encore . je veux demarrer un projet d'exportation de voitures du canada vers la tunisie ou la lybie . si vous etes  encore interessé fait moi signe
cordialement.

malheureusement j ai trouvé deja mon partenaire
merci pour me repondre.
si tu veux un partenaire financié on peut discuter de ca

bonjour
je viens de decouvrir votre site , ainsi que ta proposition . il y a peut etre un decalage  , je vous reponds un peu en retard . bon on sait jamais si votre proposition tient encore . je veux demarrer un projet d'exportation de voitures du canada vers la tunisie ou la lybie . si vous etes  encore interessé fait moi signe
cordialement.

bonjour je vie en France et je possede un stock de piece detache de marque allemand et je recherche un partenaire en libye pour exporte les piece merci

Bonjour
je suis un tunisien et je voudrais venir vendre des voitures ou des camions en Lybie.. Est-ce qu'on peut en discuter? Je vive en Italie et il y a des bonnes affaires en ce moment..
si vous voulez me contacter par mail mon adresse est: [email protected]

merci par avance
Chakib

Bonjour,

@CHAKIB2009, @intel Veuillez poster vos annonces dans la section Petites Annonces en Libye, Avis de recherche, Associés d'affaires. Cela peut certainement vous utile.

Merci,

David.

salam je ss un algerien je vie en France a strasbourg exactement pa loin de l'allemagne et je tombe tjr sur des bon affair en allemagne et j'aimerai bien exportè des voiture vers la lybie mais je voudrè trouvè un gars srx en lybie et en faire un projet inchallah et c votre beau frere il operationnel il me dit il le fau quoi comme voiture et je le ramene

bonsoir moi c est hicham d origine marocain et je vie a paris j aimerai bien trouvee des gens pour faire des affaires en libye je vendre des voitures d occasion et fruits et legumes [lien modéré] MERCI POUR TOUS MONDE

@ chebki hicham > Bonjour :) Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Libye. Merci. Karen :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'avance de ne pas déterrer les vieilles discussions.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Cette discussion n'étant plus d'actualité (2011). Nous la clôturons.

Si vous avez besoin d'information sur la vente de voiture, veuillez créer votre propre discussion sur le forum Libye.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé