Avant ou ensemble ?

Bonjour,
Comme dit dans la présentation, nous envisageons une arrivée fin janvier 2012, notre plan est divisé en plusieurs objectifs. En effet nous sommes actuellement en négoce pour une reprise d'entreprise, mais il faut quand même que je trouve du travail. Donc d'après vous, est il nécessaire que j'atterrisse début décembre pour trouver un job et attendre gentille ment que ma famille arrive fin janvier, ou, qu'il est mieux que nous arrivions tous ensemble (fin janvier) et tout faire sur place en même temps (école, logement, boulot, reprise boite !!):blink: ???

Bonjour,
En fait je me rend compte que la réponse est dans ma question. Il est plus sage de risquer un aller retour seul que en famille, cela est évident. Donc il me vient une autre question; je dois envoyer ma moto sur place, d'après vos expériences, combien de temps avant mon arrivée, je dois faire les démarches pour être syncro et pouvoir me déplacer facilement au plus vite ?

ça peut prendre un mois

oui environ 3semaine 1mois....tu as en effet repondu seul a ta question;);)
sage decision...

encore un motard ! armelio tu vas avoir de la compagnie ...

ok, merci , mais j'ai vu quelque part qu'il était question de faire les démarches admin auprès du transporteur 2 mois avant ??? cela est il vrai ? De plus, est ce que les dates de départ son imposé par le déménageur ou pas ?

la date n'ais pas reelement impose par le demageur , ils on des accords avec les transporteurs maritime et suivant le mois ou tu veux faire partir ton container il te donne la date de depart et d'arrivee du bateau , sachant que les retards sont tres regulier

un vrai Cayoum! :D moi j'ai envoyé mes effets personnels le 19 aôut et il y aurait pu avoir la voiture si je l'avais envoyée et ils sont arrivés le 5 octobre ici et sont toujours en dédouanement. Javais commencé à contacter les transporteurs début juillet

Ok donc je suis dans les clous pour la moto .. les devis commence à tomber ; aie aie aie !! :blink: