Encore un nouveau sur Hong kong :)

Bonjour

moi c kevin, je suis arrivé sur HK il y a un peu moins d une semaine je suis actuellement à la recherche d un emploie , je suis graphiste.
Comme un peu tout le monde ici je découvre et cherche a rencontrer du monde pour visiter et/ou sortir sur HK.

voici mes coordonnées :
ph 5449 7003 / email  [email protected] /  facebook : kevin js

n hesitez pas a me contacter ! j en ferai de meme ! à tres vite :)

Bonjour Kevin!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Salut Kevin,

Moi aussi je suis arrivée ya pas longtemps. Je ne connais pas encore bien HK mais, on pourrait faire un truc un de ces quatre.

Je te laisse mon tel: 61 94 50 52.

A+

Cécile

salut cecile oki c note

kev.

Coucou Kevin et Cécile,

Moi je suis là depuis un mois, si ça vous dis je vous laisse aussi mes coordonnées : 67 43 52 17

Viviane

moi c massi je viendrais bientot a HK et j'aimerais bien s'avoir comment est la vie laba et comment je porais trouver un boulot , et merci.

salut!

de même je suis à HK depuis 3 semaines je cherche à rencontrer du monde.
je laisse mon num as well:95549424

++

Salut a tous,
si ca vous dit on pourrait aller boire un verre ensemble la semaine prochaine a wanchai ou LKF, histoire de se rencontrer et de bavarder un peu.
Je suis dispo apres 6.30.
Tenez moi au courant.

Bene
92723875

Bonjour,

Pas de souci pour moi, y a mon tel ^^

Viviane

salut,

je suis  partant pour le verre. quelqu'un a un jour favori? perso jpeux pas lundi mais apres c bon, et apres 6h30 min aussi.
qui vient a priori?

++

Coucou, après lundi, ça me va aussi. Et après 6h30 aussi ^^

Qui se décide à fixer un jour ^^ hahaha Apparemment on est trois déjà.

++

Et Bien disons mardi si ça vous va à 6h45! LFK ou Wan chai?

Mardi ça me va.

Pas jeudi car il y a la soirée Beaujolais Nouveau par l'UFE et HK Accueil.
Je ne sais pas si vous êtes inscrits aux associations, ça permet de faire pleins de rencontres aussi.

Voilà ^^

salut

je serais dispo aussi mardi soir, wanchai ça me dis bien , on pourrait se donner rdv juste a la sortie du métro, entre 18h45 et 19h00.
A mardi soir !

kev.

Coucou,

Wan Chai ça me va aussi, l'heure aussi ^^, sortie de métro aussi.

A mardi

++

parfait pour moi aussi

++

Ok pour moi aussi,
Disons Wan chai exit A1.

Bene

Hello a tous, désole de pas avoir pu être de la partie mardi! petites contraintes!

Je serais surement aussi a la soirée beaujolais demain !

Guillaume

salut tout le monde

Pour ceux qui sont intéresse pour boire un verre cette semaine , je propose mercredi soir 19h30 a wanchai au carnegies !

Boujour tous le monde!

je suis moi meme expat au Chili depuis 5 ans, et j'ai décidé de venir deux-trois ans sur HK pour mon travail.
Voila j'ai 29 ans, et cherche des contacts sur place car entre nous boire des verres tous seuls je sais pas faire hahahahaha

Si vous etes sur facebook n'hésitez pas a me contacter : gregoire duveau

a trés bientot

bye

Coucou tout le monde !!

Désolée de répondre si tard, je n'ai pas pu vous rejoindre mercredi, je fais un peu l'hermite en ce moment à cause de mon visa ^^ j'ai ma deadline le 28 (dossier à re-rendre) mais j'espère à très bientôt pour une prochaine soirée !

Bises à tous
Bye

Viviane