Restaurant à Tianjin ?

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'installer à Tianjin à coté de la Grande Roue pour une année sabbatique.
Quelqu'un aurait des bonnes adresses de restaurants européens, ca me manque émornément...

Merci et bonne soirée

Bonjour engvincent!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci

Bonjour, niveau resto on commence a être pas mal servi a Tianjin, pr les restos francais il y en a deux ds la rue italienne et les deux sont pas mal: La Seine qui a un chef cuisto étranger (mais pas français) et la brasserie Flo (un peu plus cher) ac un chef français. Sinon ds cette rue il y a aussi un bon italien La Trattoria, un allemand et pas mal d'autre resto plus ou moins européens.
Et puis sinon ce que je te conseillerais c'est le chateau 35 qui fait de très bon plats européens et pizzas cuites au feu de bois, le Hank's un américain ac des bons steacks et burgers, l'indien Bawarachi... Voila pr mon top 7 :D
Je ne te mets pas tte les adresses mais tu les trouveras sur le net sans pb!
Bon appétit ;)

Merci Cora pour ces renseignements,je vais faire tour à l'occasion et je te redirai. bonne journée

Je te conseille vivement le restaurant Flo.
J'ai vu la carte, c'est vraiment un beau menu.

+1
La Flo est un peu chère mais oulala que c'est bon :)
En ce moment il y a le brunch le week end a 140 kuais pr 4 plats...tt est bon et le prix est vraiment vraiment intéressant!

bonne information, merci Cora.
Jusqu'à quand dure cette offre ?

Carine

C'est pas vraiment une offre en fait, ils ont lance le brunch le mois dernier et je suppose que si ca marche bien ca va durer un moment.