Je loue une maison à La Marsa

Bonjour,
je loue une jolie petite maison à la Marsa, libre de suite.
Il s'agit d'une jolie petite villa blanche et bleue de 4 pièces dans le cœur historique de
la Marsa, à proximité de la Résidence de l'Ambassade de France. Charme d'une
petite maison arabe en forme de U autour d'un patio intérieur et d'un jardin avec  orangers
et citronnier. Surface 80 m2 environ : grand séjour 30 m2, petite entrée,
cuisine aveugle, 2 chambres, 1 bureau/salle à manger, salle de douche avec
WC. Patio / jardin intérieur de 130 m2. Chauffages électriques
neufs. Etat correct. 300 euros / mois + eau et électricité à régler directement - la maison est un peu ancienne ce qui explique son petit prix (pour ceux qui connaissent ceux de la Marsa !!!) mais en état tout à fait correct.
Possibilité de réduction sur les loyers d'été si je peux disposer de la maison pour mon usage personnel à cette période (été 2010 ou 2011).
Me contacter par mail. Photos sur demande.

Bonjour
veuillez svp me donner vos coordonés pour la location du villa
cordialement

bonjour,
voici mon adresse email : [email protected] (je préfère ne pas mettre mon num de tel sur le forum mais je peux vous le donner par mail). Attention : le prix indiqué est celui pour une location d'un an (loc possible pour juillet ou aout mais pas moins d'un mois et  au prix de 900e pour 1 mois).
Cordialement.

mon mail est [email protected]
la maison peut elle etre visitable
c'est pour un ami expat qui cherche une maison à la marsa
cordialement

bonjour Astragale , je serais interessé par  d'avoir des renseignement pour votre villa a louée . Vous pouvez me contactée a cette adresse imail [email protected]  en vous remerciant d'avance . A bientot Neptune 175 ( gabrielle)

bonjour
je serais intéréssée (si la maison est toujours libre?)
je viens le 9 avril (en vacances en tunisie) avez vous un telephone ou skype pour vous contacter?
cordialement
lily

Bonjour, avez-vous consulté la rubrique petites annonces?

bonhjour
oui je vous remercie
je viens de mettre des annonces! elles sont variées et nombreuses!
cordialement
Lily

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum (pourtant en Tunisie depuis 1996 !!) et donc je viens seulement de decouvrir votre annonce pour la maison !! je suppose que depuis le temps vous avez réussie a la louer? Si ce n'est pas le cas, je vous donne mon adresse e mail, je recherche une petite maison a la Marsa pour y resider a l'annee, je vis actuellement a Sousse mais je suis mutée a Tunis dans environ 2 a 3 mois.
Merci egalement de joindre photos au cas ou elle serait encore dispo?
Merci. :)

BONJOUR, j'ai vécu à la marsa, je suis parti suite aux évènements, je souhaiterai y séjourner
du 30/06 au 15/07 afin que ma fille retrouve ses amis du LYCEE GUSTAVE FLAUBERT.
Quelles seraient vos conditions et vos disponibilités ?

Merci de me répondre à [email protected]