Danse orientale,HipHop,Zumba???

Bonjour tout le monde!
J'aimerai savoir s'il existe une école de danse à Sousse où l'on peut faire de la danse orientale, du hip hop ou de la Zumba????? Ou en tout cas, autre chose que de la salsa....
Bisous à tous

Salut,

Il y a des cours de danse  oriental, la prof est pas mal du tout

c'est dans la salle de sport vital plus prés du farmer's

ah merci c'est gentil de me repondre! tu connais les tarifs??? dans tous les cas j'irais faire un tour ^^ merci

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

je veux ton nums svp !!

Bonjour syrine m'a > cette discussion date depuis 2011. :whistle:

Il y a une salle près de la patisserie garanemsa

il y a des cours pour les enfants de 5 ans???

Bonjour
Il existe une salle de sport qui a ouvert depuis environ 2 mois. Elle est située à Khezma pas très loin du jardin d'enfants Ibn Khaldoun. Je ne pense pas que j'ai le droit de citer le nom. C'est G----- Gym. 
Ils proposent Zumba et autres cours collectifs.
Le tarif est de 80 dt le mois. J'ai visité. C'est très propre.

Si vous savez où l'on peut inscrire une petite fille de 6 ans à des cours de gym, danse contemporaine, ça m'intéresse.

Cette salle en propose mais les horaires ne me conviennent pas. Merci

bonjour à tous,

J'ai découvert une salle de sport à l'hotel Vincci à El Kantaoui, qui donne en plus des cours de danse orientale, Zumba, et piscine. Le seul inconvénient il faut s'abonner à l'année pour 450 dt (37dt au mois). Pour le sport et la piscine c'est illimité, pour les danses, je ne sais pas.
Je ne connais pas les autres salles de sport, mais celle là pour le prix me satisfait.

Bonjour,
Pour avoir testé ou visité toutes les salles de Sousse, je trouve que les équipements de cette  petite salle (en sous sol)  ne sont pas remarquables. De plus la propreté des sanitaires et de la piscine laissent vraiment à désirer !
La meilleure salle à Sousse à mon sens est l'Olympe Gym, qui propose désormais des abonnements au mois, au trimestre ou semestre. Les abonnements à l'année peuvent être problématiques à plus d'un titre.
Mais la qualité se paye, les prix sont plus élevés...

Petite précision, le Gand Olympe Gym et l'Olympe gym de Vinci appartiennent au même groupe  mais l'une est un vrai club de sport, l'autre n'est qu'une salle d'hôtel.

J'ai enfin franchi le pas pour m'inscrire dans une club de sport. Pour courrir sur un tapis ou faire du vélo que la salle soit grande ou petit je m'en f..... (moins de monde, moins d'odeur ....)
Depuis un mois nous sommes que 4 pour la gym aquatique et à chaque fois que j'y suis, une femme de ménage circule dans les toilettes et cabine de douche. C'est vrai que je ne suis pas une fada de sport et je préfère mon  fauteuil et mes livres,
Qu'est ce que vous appelez un vrai club de sport ?

Plusieurs salles avec beaucoup d'appareils et de matériel et un coach pour vous aider à les utiliser et bâtir un programme adapté à vos envies ou besoins. Des cours très variés et à toute heure de la journée avec de vrais professeurs, voilà ce que j'appelle un vrai club.

une idée sur le prix de l'olympe club au trimestre et a l'année ? Merci

Bonjour,
Il y a 3 Olympe club avec adresse différente piscine ou pas
sur lequel demandez vous les prix ?
Les prix au trimestre impossible, à l'année entre 600 et 800 dt

celui de sousse Boulevard Taieb Mhiri residence l'Elysée, il faut payer l'année entière ou on peut meusualiser ? merci pour votre expérience.