Club de tennis à HCM et alentours

Salut à tous,
suis patrick (pseudo pvinhxa) j'arrive au VN 02/12/2011 je cherche un grand club pour m'inscrire en arrivant, suis jouer classé. Merci à vous de me renseigner. TRES CORDIALEMENT.

Salut,

un grand club, je ne sais pas, mais près de chez moi, a Tan Binh, je passe tous les jours devant un centre ou il y a toujours des gens qui jouent au tennis.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=10. … 17&vpsrc=6
Dans la rue Bach Dang, près du café May Bay.

bonjour ESteve,
merci pour ta réponse concernant LE CLUB DE TENNIS, aussi, pour avoir été présent sur les blogs ici; nous avons en commun un élément très fraternel,,,,,, la guitare.
et je souhaite pouvoir partager avec toi et d'autres amis de  ce site des soirées guitare autour des geillades.
Donc j'arrive le 02/12/20011 à HCM;
peux tu me donner tes coordonnées afin que je te contacte dès mon arrivée.
Très cordialement.

PATRICK

Bonjour,

Grillades, guitare, chant, fraternité, tennis (pas joué depuis 3 ans!!) voilà une recette pour laquelle je veux bien apporter mon grain de sel.

Au plaisir et bons préparatifs pour ton départ pour HCM !

Merci Namviet pour ta réponse,
j'arrive au vietnam le 02/12/2011.
Ok pour une rencontre sur place et partager tous ces bons moments.En effet, arrivé sur place il faut que je m'organise et grace à la communauté de ce site je vais pouvoir grandir mon cercle d'amis.
CORDIALEMENT
PATRICK

Bonjour !

Je retournerais a HCM en decembre et je joue souvent au tennis.
Je joue a 4 differents endroits et je suis tjrs a la recherche de bon partenaire ( pas evident d en trouver ici ! ). J ai 2 amis donc un francais qui est classe avec qui je joue regulierement.
Voici mon numero 01284309854
Appelez moi quand vous serez la.
Merci et a bientot

Louis

Bonjour LOUIS
merci d'avoir laissé votre tél, dès mon arrivée le 02/11 je vais sortie ma raquette et nous échangerons des balles sur saigon,
A BIENTOT
CDLT  PATRICK

Bonjour,
ça m'intéresse aussi (j'arrive à HCMC le 3/01) mais encore faudrait-il préciser à quel classement ça joue!! Si c'est 30/3 ou 4/6 :D par exemple, ça peut aider!

SALUT CHIQUITO

ancien 15/4 ne participe plus aux compets depuis un moment de ce fait plus de classement,mais l'idée c'est de continuer le tennis se faire ds amis du milieu entre passionnés on se comprend mieux.
Mais surtout pas de frime ici c'est très mal vu, ailleurs aussi d'ailleurs.
Bref, n'hésites pas à me contacter ds ton arrivée si cela te conviens, C à D  tennis, piscine, apéroS, amis, échanges, voilà
mon profil.
TCHAO
CDLT PATRICK
Mon tél au VN  0943 31 1940

Salut Patrick

Chiquito?? bon allez, jme dis que tu dois avoir un clavier Qwerty avec le "A" près du "Q" ...

Pareil ancien 15/4, je ne fais plus de compèt. Surement un peu rouillé mais 15 ans de tennis c'est comme le vélo, hein? Je garde tes coordonnées, j'arrive le 02 janvier sur HCMC

a++

Salut CHACHITO,
yes qwerty, aussi de la fatigue à la suite d'une sortie entre amis Francais, bons vivants.
Bref, contacte moi à ton arrivée, j'ai aussi un autre joueur sur le site >> LOUIS qui cherche aussi à échanger ds balles.
C'est cool.
A++ 
MON TEL 0943 31 1940

Ok, super!

Pour info, vous jouez dans quels coins? Si vous avez des lieux à rentrer dans Google Map ça pourra être sympa^^

+Ciao+

J'ai vu des terrains au Zoo, et dans le parc de Van Thanh (Binh Thanh District)
il faut compter combien pour louer un terrain?
merci

Salut,

Je cherche aussi des partenaires.

N'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir,

Salut
Moi aussi je viens d arriver a Saigon, moi aussi je cherche un grand club de tennis j étais classer 15/2 en France; j'ai vite envie de reprendre. Contacter moi au 012846 31378
A bientot