Sur les festivals de film d'Abu DHabi et tribeca Doha

Bonjour à tous


Je suis cinéaste et scénariste, j'ai reçu une accréditation professionnelle pour le festival du Film d'Abu Dhabi qui a lieu du 13 au 22 octobre à abu DHabi. j'aimerais savoir si personnes ont assisté à ce festival, participé aux tables rondes et aux workshops car je souhaite venir pour la recherche de financements pour mes films cinéma. Mais j'hésite car je n'ai pas assez d'informations. Egalement je cherche des informations sur le festival du film de Doha Tribeca qui a lieu du 24 au 29 octobre au Qatar. Ces deux pays ont des ambitions dans l'industrie de l'image mais ils ont peu brillé durant le festival du Film de Cannes en 2011, à part un pavillon et quelques cocktails il n'y a rien eu de plus. Donc je me pose des questions d'autant que mon budget est limité.



Philippe Cardella

de Sedona production

Bonjour Philippe,

J'ai déplacé la discussion sur le forum Abu Dhabi pour une meilleure visibilité.

merci pour moi mais j'attends des réponses à ce sujet...Philippe

Salut Philippe,

Dur comme sujet. Pas encore assisté au festival mais je te recommande de prendre contact avec Nada Ghosn la responsable Culturelle de L'alliance française de Abu Dhabi.
Voir le site www.af-aboudabi.net

A+