On vient de me proposer un poste à Rivière Salée

Bonjour, on vient de me proposer un poste à Rivière Salée. J'aimerais savoir comment est ce quartier ? Il y fait bon vivre ou bien vaudrait-il mieux que je cherche un logement ailleurs ? Si j'accepte, faudra que je sois sur place début février. J'ai 15 jours pour me décider ! Merci à tous.

Bonjour ventdarguin, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Nouméa pour plus de visibilité.

A bientôt,
Harmonie.:)

J'ai vu tes qqs autres messages. Romz a dû te briefer, mais vu que tu as bossé en ZEP, ça devrait aller, car ce n'est pas le quartier le plus facile de Nouméa au niveau de la jeunesse. Par contre, si c'était pour moi, je chercherais à me loger ailleurs.

GSL

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Romz a répondu a toutes mes interrogations. Vous êtes franchement tous très sympas. J'ai pas mal voyagé mais je n'ai jamais bossé en dehors de la métropole. Venir seule n'est pas non plus une décision facile à prendre. Besoin de m'entourer de pleins d'infos !! Bon, mon dossier est complété, plus qu'à le faire viser par mon chef d'étb et le déposer au ministère. Après, on verra... je vous dirai.
A +

Voilà...dossier envoyé au ministere. Plus qu'à attendre la commission d'affectation dont je ne connais même pas la date. Patience...