Garderies à Agadir

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés à Agadir.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies à Agadir ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander à Agadir ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Je pense peut etre m y installer et me demande ce que vous recommandez comme maternelle?

Bonjours, nous arrivons à Agadir fin août avec ma femme et ma fille de deux ans, ainsi je me permet de relancer les questions d'Armand:

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés à Agadir.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies à Agadir ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander à Agadir ?

Merci d'avance pour votre participation !

Ca depend si vous chercher une garderie "systeme francais " ou mixte arabe et francais ..c pas tous a fais pareil les ecoles entierement francaise st bcp plus cher et personnelement je ne vois pas trop la differance au niveau d activitees etc

Merci pour la réponse Hilam.

La différence de prix est-elle justifiée? Formation des puéricultrices? Ou est-elle simplement justifiée par l'usage exclusif du français?

Connaissez vous les prix pratiqués dans les deux systèmes?

Et vous personnellement avez vous des crèches à recommander et si oui pour quelles raisons?

Je vous remercie infiniment pour vos réponse, c'est un sujet qui me tient à cœur.

Cordialement

Nabil

bonjour ,

j'ai mis ma fille a la creche angelique (charraf) 700 dhrs mois
c'est mixte , et correct

Merci Gérard pour votre réponse.
Cela permets d'avoir un ordre d'idée concernant les tarifs en vigueur.

Cordialement

Nabil

bonjour,
j'ai visiter une crèche dans une école privée qui s'appelle "pascal ".
j'ai parlée longtemps avec le directeur , j'ai visitée les lieux c'est encore mieux que en France.
je pense que 700 dh par mois.
cordialement