Recherche d'emploi à Mada

Bonjour à tous,
je suis à Madagascar depuis 2004, et je suis actuellement en recherche d'un emploi en tant que chef de projet en ONG ou institution internationale: j'ai des compétences en gestion de projets éducatifs et sociaux, en ville comme en zone rurale.j'ai travaillé sur les thématiques de l'accompagnement des communautés dans des projets de long terme (accès à l'eau, accompagnement familial) et sur les situations de crises cycloniques/urgences (gestion des risques de catastrophe).
Je parle malgache couramment et je suis prête à m'installer dans n'importe quelle région !
Une mission dans un service médico-social d'une entreprise de zone franche m'intéresserait aussi...
Merci de me partager vos pistes pour compléter mes recherches !

Ci dessous tu trouveras une annonce que j'ai trouvé sur internet, j'espere que cela correspondt à tes recherches...

Référence de l'offre 721920N         13/05/2009
Intitulé du poste RESPONSABLE DE PROGRAMME SOCIAL H/F

Description du poste :
Coordination et développement des actions sociales conduites dans les bidonvilles de Tana : un volet d'Eveil et de stimulation précoce (ateliers d'éveil, ludiques, groupes de parole...) et un volet d'Appui Familial Dynamique (suivi à domicile des familles, permanences sociales, PMI...).
Supervsion et renforcement des équipes malgaches (35 personnes). Evaluation de l'impact. Représentation auprès des partenaires locaux. Rapports d'activité périodiques et comptabilités mensuelles. Pour JUILLET 09

Informations complémentaires :
Possibilité de départ en couple, avec éventuelle implication bénévole du conjoint sur le programme.

Pays / Région / Ville
de travail Antananarivo (capitale) - MADAGASCAR

Nombre de postes offerts : 1

Diplôme ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - 3ème CYCLE
Expérience exigée de 3 année(s)
Commentaires expérience Travail social et gestion de projet
Langue 1 FRANCAIS (Bilingue) Exigé

Type de contrat :
contrat EXPATRIE DROIT FRANCAIS à durée indéterminée
Rémunération (Mensuel) de 1600 EUR (nets)
Avantages pris en charge par l'employeur voyage, protection sociale

Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation en précisant la référence de l'offre à :
EEI Paris - équipe Afrique Proche et Moyen-Orient
48, boulevard de la Bastille
75012 Paris
Tel: 0153022550
Fax: 0153022598
[email protected]

CV + LM sous référence RPU/TANA