I don't speak english ..

Yo

le 14 octobres se rapproche et je commence de plus en plus a baliser . Pourquoi ? Parce que mon anglais est vraiment mais alors vraiment pas terrible , il est même très mauvais ..

London work expérience s'engage a me trouver des entretiens . Cool . Seulement avec mon niveau de buse je doute de pouvoir faire bonne impression même pour de la plonge .

Pour vous donner un aperçu j'ai eu 4 au bac , le bac S ou l'anglais c'est pas encore trop dure ..

Détromper vous je vais a Londres pour apprendre la langue . Seulement la vie est dure et sans travail pour substituer a mes besoins je craint de ne pas pouvoir rester très longtemps ..

L'anglais se maîtrise il plutôt vite une foi immergé dans le pays ?

Pensez vous que j'ai une chance pour trouver un travail malgré mes faibles performance ? 

Des astuces ? ou le nécessaire linguistique a maîtriser ?

J'en profite également pour vous laisser mon facebook . Quelque fois que quelqu'un aurai envie de boire un verre sur place . Je pense pouvoir commander une bière ou un whisky ! Et qui sait je parlerai peut être mieux anglais une fois Ivre


A bientôt peut être !

Antoine Jacqmin ( celui avec le blazer noir )

Merci pour le partage Antoine!;)

J'espère que tout ira pour le mieux,.

Bonne chance,
Harmonie.:)

L'anglais est une langue plutôt facile apprendre je pense.
Si tu veux essayer d'améliorer un petit peu ton anglais avant de partir ou du moins d'enrichir ton vocabulaire essayes de regarder des films (ou dessin-animé -> plus facile à comprendre ) en anglais sous-titrés anglais.

Une fois dans le pays, au début ce sera difficile mais après ça va très bien se passer. Je connais des gens qui sont partis avec un anglais très faible et revenu presque bilingue au bout de plusieurs mois :)

Bon courage à toi et qui sait on se croisera peut-être sur Londres !!

Bye !!

Je suis arrivé a Londres le 7septembre, et mon niveau en anglais... est juste scolaire, rien de plus...

5 jours aprés mon arrivée, c'est assez d'aprés les gens que j'ai rencontré, j'ai trouvé un boulot et en plus un boulot avec des clients a servir et des collégues qui parlent pas francais!!

Donc si je peux te donner un conseil, fais un trés trés bon CV, et démarche toute les grandes enseignes par internet, et aprés va dans tous les resto et café et distribu!!!! Et avant ca, ouvre un compte et écrit une adresse anglaise et un numéro de tel anglais sur ton CV

La premiére semaine j'ai fait un essai comme barman, j'ai eut un entretien dans un magasin de fringues, et j'ai été embauché dans une chaine de café/boulangerie... donc meme si tu prends plein de non et que c'est pas facil, donne autant de CV que tu peux, surtout dans les petites rues, les petits café...etc et un jour ou l'autre ca va sourire!!

Bon courage!!!

Merci ! ça me rassure un peut ...

les premiers jours seront sans doute les plus galères  mais y'a pas de raison que je ne m'en sorte pas

je vais de ce pas commencer a faire un CV accrocheur !