Ou trouver des bouquins d'informatique

Bonjour a tous
j'aimerais savoir ou je peux trouver des bouquins d'informatique et notamment sur autocad 2011, genre "pour les nuls" sur Maurice ?

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, ce n'est pas vraiment mon creneau mais je sais que les librairies "Pressbook" et "bookstore" prennent des commandes si tu ne trouves pas ton bonheur. Tu trouveras Pressbook a tamarin et Grand Baie, "bookstore" au Caudan, a Rosehill... Es tu architecte?

merci Anne33
je suis interior designer, a la recherche d'un taf dans une boite d'archi ou de design
j'ai deja checker bookcourt au caudan et la librairie le cigne a rose hill mais nada...
je vais voir pour pressbook !
thx!

Tu as peut etre interet a cibler le bouquin qui t'interresse et le commander ou bien jeter un oeil sur amazone. Bon courage.

il parait que sur amazone le délai de livraison est seulement d'1 semaine, qqun peut-il confirmer ?

salut condemime, tu trouveras certainement des bouquins chez librairie printemps a vacoas. Quand j'etudiais des modules a l'universite d'angleterre, j'ai fait commander des livres labas. ca rentre dans 1 mois minimum(dependant du cas, services et prix c sur)..

j'espere que t'auras ce que tu cherches.

est ce que par hasard ...t'as un autre moyen...telecharger un ebook...? fais moi signe en pv

bien a vous,
I.

video2brain.com/fr/products-232.htm

salut condemime, juste comme info: une semaine, ce sont les courriers speciaux: fedex, tnt, dhl, USPS priority mails. le frais est chaud, et ils prevoient d'une semaine: C'est une semaine de travail(5-jours). Si tu comptes le transit/douane en samedi/dimanche, ca fait la moyenne de 10 jours,

jamais eu des colis rentres de l'ouest ou europe, ou meme asie en 5 jours ou moins( a moins que fedex a vol direct, et ca part le meme jour que t'achetes au loin).

amities
++
I