Partir seule à l'île Maurice

Bonjour
Je compte partir seule à Maurice en Dec 2011. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette destination et est ce que peut être des personnes comme moi partent aussi sur cette période?:)

Bonjour vahyne, votre discussion a été déplacée sur le forum Ile Maurice pour plus de visibilité.

Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, elles pourraient vous être utiles.

Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié à l'Ile Maurice. Sans oublier que vous avez à votre disposition les articles de notre guide participatif.
Voici le lien > http://www.expat-blog.com/fr/guide/afrique/ile-maurice/.;)

Bonne lecture et à bientôt,
Harmonie.:)

bonjour vahyne,

nous partons début janvier pour Maurice,nous sommes également sur cannes.Nous pourrions échanger nos avis.
CLAIRE ET WILLIAM

decembre c'est le mois vivant de l'ile. des achats, les villes remplies, des bouchons...:) mais pas de violence ces dernieres annees...le calme, et bonheur de tous...:)

a bientot
I

Hello tous. Je confirme ce qu'a dit Islander77 à une exception près : MOINS de violence. Vous vous doutez bien que sur une aussi petite ile et comme partout ailleurs de tte facon, la violence sera toujours la ! Mais c'est vrai que c'est une ambiance plutot bon enfant, un mois de partage, de chaleur, de gaiete. C'est le mois ou tous les enfants sont en vacances et ou tout le monde prepare les fetes en famille. Le mois ou les plages sont bondees tout comme les programmes au parc aquatique. Bref, decembre, c'est le pied ! Bienvenue a vous ;)

Bonjour !
Je viens de rentrer de Maurice il y a à peine une semaine et je reviens du 30.12 au 10.01.12 et j'ai su que je vais me régaler aussi bien pour les fêtes que la chaleur !!! Vraiment contente de passer Nouvel An à Maurice avec mes amis. bonne journée. Bernie