Renouvellement de mon permis resident retraitée (pour dépendante)

Bonjour,
J'ai un permis de résidente retraitée dépendante de mon compagnon valable 6 mois qui se termine le 22/11/11 lui a un permis de 3 ans
Qui peut me dire comment se fait le renouvellement  de ce permis
Un bureau de l'immigration du 4 eme étage m'a dit qu'il y avait juste un imprimé à remplir un mois avant la fin de mon actuel permis (imprimé à retirer dans le bureau d'à cote)

Dans le bureau d'à cote quand j'ai voulu obtenir l'imprimé on m'a dit qu'il fallait refaire tout le dossier comme lors de ma 1ere demande
Qui peux me repondre
Merci
Laure

salut laure,
premiere personne du 4(saisir son nom); aller a cote, et dire que ledit a dit qu'il fallait juste remplir une fiche..,

c une chose courante de la bureaucracie, on fait rentrer une procedure dans un autre....bonne chance a vous


amities a+
I

Bonjour,
Merci pour l'info je tenterai cela en octobre en allant déposer ma demande de renouvellement
Laure

laure664 a écrit:

Bonjour,
Merci pour l'info je tenterai cela en octobre en allant déposer ma demande de renouvellement
Laure


Allez peut etre sur le site http://www.gov.mu et rechercher le formulaire.
Sinon oui allez au bureau a port louis et demander le formulaire.
Courage

merci de votre reponse
Je suis allée au 4eme étage j'ai retiré le formulaire mais contrairement à ce qui m'avait été dit dans le bureau d'a coté la personne qui m'a donné le formulaire m'a dit qu'il fallait pour un renouvellement de permis de sejour pour une femme dependante non mariee vivant en concubinage et retraitée que je devais refaire tout mon dossier

Il faut apparemment refaire tout le dossier.. chaque 6 mois.  Cela s'applique pour les Occupation Permit.  Pour les work/residence permit c'est un peu different.. je dirai plus 'relax'.

Bonjour,

Faut il aussi refaire tous les examens médicaux ?

Pour le work/residence permit, non.

Pour l'Occupation, oui. La dernière fois que je l'ai fait, on nous avait demandé de refaire toute la batterie d'examens médicaux.

Merci pour toutes ces info mais y a t'il parmi vous une femme qui a fait renouveler son permis de resident en tant que retraitée dépendante non mariée (il n'est valable que 6 mois)
Mon permmis actuel est valable jusqu'au 22 novembre au bureau du 4 eme étage on m'a dit de revenir le 22 octobre pour le faire prolonger pour 6 mois (c'est la règle) mais une personne m'a dit que c'était juste un papier à remplir, l'autre m'a dit qu'il fallait tout recommencer (visite médicale radio, justificatif état civil...) or si c'est le cas je ne vais pas me faire faire des radio tous les 6 mois et demander un casier judiciaire et extrait de naissance dans les mêmes délais....???
Est ce que quelqu'un a connu ce cas
Merci
Laure

Bonjour,

Pas la peine de refaire les analyses médicales , que des papiers à remplir ....