En quête de potes !

Hello,

tout juste débarquée a San Francisco pour le boulot et pour une durée indéterminée, je cherche une vie sociale !
Allons boire un verre si cela vous tente.
Et merci !
A bientôt.
aude

Bonjour aude et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas commencer par nous faire une bonne petite présentation? Cela aiderait les autres membres à mieux vous connaître.;)

Harmonie.

Salut Aude,
suis arrivee recemment aussi pour duree indeterminee. Si un verre te dis, let me know.
tifenn

Salut,
je viens d'arriver aussi à San Francisco
et je ne connais pas grand monde c'est avec plaisir que je me joignerais a vous pour sortir un peu.
Si ca vous interesse n'hesitez pas a me contacter!

Hey Lily, je viens de repondre a Aude pour un verre apres boulot cette semaine si ca vous tente toutes les deux. Bizz a plus. tifenn

oui avec plaisir, voici mon email : [email protected]

salut les filles,
je viens d'arriver sur san francisco et je souhaiterai rencontré d français susceptible de me faire visiter la ville parce que seul ce n'est pas très marrant.
je suis la jusque la fin d'année donc faite moi signe si sa vous intéresse.

Salut, avec plaisir on pourrait faire des sorties.
We keep in touch.
Lili

Merci lili-joy,
je suis à ta disposition quand tu a un moment
je suis logé prés d'union square

See you to later

hello tou lmonde je suis de france j'ai 15ans et jaimerai allée vivre au usa :) plus tard et j'ai fait des recherche et san francisco a l'air pa mal pouver vous méxpliquer comment vous trouver la vie laba :)

Salut aude,

Je m'appelle Michael, j'ai 24 ans je suis arrivé en californie le 9 janvier, je vis actuellement chez un pote à stanford mais je viens m'installer dans San francisco le 13 février donc c'est avec plaisir pour aller boire un verre, faire des nouvelles rencontres. Je te laisse mon numéro : (650) 889 0477

Tu fais quoi comme boulot?

Au plaisir

Salut à toutes et à tous,

Je viens d'arriver sur San Francisco pour une période de 3 mois environ. Je suis du coté de Broadway pour le moment, mais je suis à la recherche d'une colocation. Si vous voulez aller boire un verre c'est avec plaisir que j'entendrai un peu de français. Voici mon mail : [email protected]

A bientôt.