A pied!

voila j'ai entendu et lu pleins de choses contradictoires a proposde douala,
je voudrais donc l'avis de camerounais ou expats vivant sur place.
n'ayant pas de permis (dc pas voiture) est-il deconseillé de se deplacé a pied avec enfant en bas age?
pour des trajets quotidiens maison ,creche,courses,shopping,etc...

merci j'ai vraiment besoin que l'on m'eclair sur ce point important pour moi

c'est possible mais cela dépend du quartier bien sûr !

salut Deby
c'est possible de se déplacer à pied et cela dépend du trajet que tu veux faire avec l'enfant et je ne trouve pas de problème tu peux te trouver une maison proche de la crèche et je te conseille Bonapriso ou Bonanjo.

Hello
je te recommande aussi Bonanjo ou Bonapriso. mais vu que tu te déplaces avec de jeunes enfants, soit très prudente sur la route à l'égard des voitures. cest 1 peu le bordel concernant le code de la route et les priorités. mais bon...on vit bien avec, hein ;)

pas très prudent à mon avis !

le CAMEROUN , c'est plus de 20 millions d'habitants , et le GABON , 2 millions ? 
ça vous donne une idée de la densité de la population d'une ville comme DOUALA , qui est la capitale économique du Cameroun , évitez les quartiers populaires le plus possible , c'est plus prudent . Et là bas on s'en fout du code de la route .

vous parlez du Cameroun comme si vous parlez d'un pays d'animaux hors je crois s'avoir que le Cameroun fait partir des pays ou l étranger peux se sentir chez lui. que direz vous des étrangers en Russie.a mon avis t as pas de souci a te faire tant que t'es respectueuse en général les camerounais sont respectueux mais quand tu leur manque de respect  la t as vraiment a te faire du souci. on ne t attaquera jamais tout simplement parce que t es étrangère