Recherche de travail sur londres

Bonjour à tous.

Je suis arrivé il y a un mois environ sur Londres et j'hebite vers hammersmith pour le moment.

Je cherche du travail depuis qe je suis arrivé, mais ça prends du temps, alors si vous pouvez m'aider, ou si vous avez des conseils à me donner !

J'ai un diplome d'ingénieur en informatique, j'ai travaillé dedans pendant 3 ans, j'ai aussi une expérience dun an et demi dans la vente chez orange.

D'apres le prof d'anglais, j'ai un niveau upper-intermediate, mais je ne suis pas fluent, et c'est surtout ça qui pose problème dans l'informatique.

Alors si vous avez des jobs ou des conseils, je suis preneur.

Et Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

gab82 a écrit:

je ne suis pas fluent, et c'est surtout ça qui pose problème dans l'informatique.


ah bon :|

c'est peut-etre un peu plus dur ces temps ci mais tu vas trouver, tu verras. As-tu testé www.agencycentral.co.uk ?

Bon courage,

Julien

Je le fais continuellement, mais ça avance pas trop.

Tu as l'air très renseigné sur le sujet, peux tu me donner des conseils ?

Merci d'avance.

Lis les premières pages de cette discussion, j'y partage mon expérience: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=179

A bientôt,

Julien

Merci.

J'ai encore une question sur le centre charles peggy.

Est ce que ça vaut la peine de payer les 40 ou 50£. Est ce que c'est vraiment intéressant pour l'emploi?

Merci d'avance.

a l'époque, bof bof ... ce type de centre aura du mal à te trouver un boulot en informatique (quoique ça a peut-etre changé?)

Et dans la vente ?