Crèches ou nursery

Bonjour,
Connaissez-vous des crèches sur Katar heights s'il vous plait? Merci de me donner des conseils je cherche creches ou nurseries anglaises pour mon bebe de 18 mois

Crèches sur katameya heights ? Merci de me communiquer adresses email ou num de tel
Merci a bientot

bonsoir,
il n y a pas de creche a katameya, par contre a Rehab city y en a deux, une a l interieur de rehab HAPPY TWEETY qui font que l anglais, et la deuxieme POMME D API a l exterieur de rehab en face de la pompe d essence ON THE RUN ILS FONT FRANCAIS ET ANGLAIS.

Merci de votre reponse. Je ne sais pas du tout ou se trouve le quartier de Rehab...le travail de mon époux sera a maadi et simplement savoir si Rehab est loin de katameya en temps ? A bientot

bonsoir
Rihab ce trouve a new cairo
merci

Alors rehab est a 10 ou 15 mn de Katameya, mais, dans le sens oppose de maadi, peut etre qu il vaut mieux mettre votre bebe dans une creche a maadi, vous avez un tres grand choix la bas, surtout si vous aussi vous travaillerez a maadi.
j ai une ami egyptienne qui a ouvert une creche au 5 charee el djazair(5 rue de l algerie), ca s appelle "brenyac" mais peut etre que ca s ecrit autrement, ils travaillent toute l'annee.

Merci pour ces infos. Curieux qu'il n'existe pas encore de crèches a katameya:(

Hi There.
Nous sommes au caire et finalement nous souhaitons vivre dans maadi pres du lycee francais si possible.
En revanche nous recherchons une crène english speaking uniquement pour notre enfant.
Si vous connaissez des appart semi équipes,- moderne, contemporain-calme etc...pourriez vous me communiquer linformation svp? 
Idem pour les nurseries?
En attendant merci et a bientot

Bonjour.
Mes fils ont été Irish School à Maadi pendant les vacances pour l'activité “summer camp”. Ils ont bien plu. L'école (primaire et nursery)a des classes en français et en anglais que vous pouvez choisir. La propriétaire est française. Consultez- vous : irishschoolcairo.com/contactus.htm

Bonjour,
Justement nous sommes allés visiter cette nursey. Tout parait tres bien, meme si il faut apporter les repas de l'enfant, en revanche complet pour sarrayat et quelques places dispo a maadi degla. On préférerait la mettre dans une creche sur sarrayat

Bonjour,

Je vois que vous parlez de crèches et de nursery et je me permets donc de me glisser dans votre discussion.
Je voudrais savoir quel type de personnel y travaille ? Est-ce que se sont des auxiliaires ? Je demande ça, parce que j'aimerais bien postuler dans une crèche .
Peut-être savez-vous si ces établissements recherchent du personnel Français .

Voilà, je pense avoir presque tout dis.

Cordialement.

Bonjour Arwena,

Si vous avez d'autres questions concernant votre recherche d'emploi, merci de commencer une nouvelle discussion sur le forum Le Caire.

Merci et bonne chance,
Christine