Voiture d'occasion à maurice?????

Bonjour à tous!!

dans quelques mois je démenage de france pour venir sur maurice et à mon grand regret je crois bien que je vais devoir revendre ma voiture avant de partir......y a t-il de bonnes occasions? Quel genre de voiture roule la bas? plutôt 4*4? berline?
Est ce que les voitures coutent cher la bas?
Désolée de tant de questions mais je suis un peu perdu!!:/

j'attends vos réponses!!merci;)

Bonjour emieva,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de parcourir les discussions sur le thème voitures et transports à l'ile Maurice sur le forum Ile Maurice.

Merci.

Salut,

Voiture ultra taxée ( tu en achètes une pour toi et l'autre pour le gouvernement) voiture souvent reconditionnée ( voiture LEGO)...

Franchement, bien faire attention avant d'acheter une voiture qui en apparence à l'air propre mais qui en réalité n'est pas loin d'être une épave...

Mon ex: Nissan MARCH AK12 (MICRA) 115 000 km année 2003 achetée il y  a deux ans RS 275 000 soit  +- 7000€.

Peace !

Il y a des voitures d'occasions mais mieux vaut les faire vérifier chez un garagiste de confiance avant d'effectuer une quelconque transaction.
Les voitures reconditionnée sont les plus disponible à Maurice, mais plus les voitures japonaises ou autre coréennes..