Trouver un logement au ghana pour un long sejour linguistique

Bonjour a tout le monde;)

Je suis Edite,ivoirienne, étudiante en communication, publicité, je vis en Côte d'Ivoire.
je souhaiterais faire 6 à 9 mois au Ghana pour pratiquer correctement l'anglais!

j'hésite encore entre Accra et Kumassi qui sont deux grandes villes, qui pourraient donc abriter de bonnes écoles de langue.

Je souhaiterais aussi trouver un logement, genre famille d'accueil sympa qui parle correctement l'anglais (avec chambre à louer pas très cher, salle de bain et possibilité de cuisiner :P) ou un p'tit studio à louer pour la période.

Je voudrais me retrouver en totale immersion pour vite apprendre!

Auriez vous s'il vous plait une très bonne école de langue à me conseiller? On m'a déjà conseiller C.E.L.P.S et l'alliance française. Mais le plus difficile reste le logement, à ce qu'il parait c'est la galère pour trouver !neutral

Aidez moi SVP... je compte venir en Octobre ou au plus tard en début Novembre.

Merci :D

Edite

Bonjour Edite,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez consulter les petites annonces Ghana > rubrique logement et y poster une annonce.

Cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche de logement et de l'école de langue.

Tous mes voeux de réussite.
Christine

Merci Christine, je crois que j'aurais besoin de la chance pour pouvoir trouver un logement ... :D