Artisan maçon

Bonjour a tous,

Je suis artisan maçon en meurthe et moselle, je souhaiterais déplacer mon entreprise dans votre belle région, pouvez vous m'informer des disponibilités.
Le secteur est il fermé ou au contraire la demande est elle forte.
Ici mon carnet de commande est plutot bien rempli, mais je commence à saturer de travailler dehors par tous les temps (et souvent pas beau d'ailleurs).

Et ce qui m'inquête beaucoup je ne le cache pas, c'est de me faire une nouvelle clientèle, je ne sais pas par où commencer.
Mon secteur d'activité est essentiellement la rénovation, et extension de maison. Des petits travaux aux travaux de taille moyenne.

Merci de toutes vos informations et partage d'expérience.

pbs

Bonjour,

je suis dans le 34, je ne peut pas vous dire si il y a beaucoup de demande, mais les constructions de nouvelles maison semble être importante, question rénovation cela doit être aussi important, car il y beaucoup de vielle maison typique qui demande de la rénovation.
Une idée pour vous, contacter des sociétés de courtage en travaux pour savoir si il y a de la demande, c'est une façon de trouver de la clientèle.
Question climat la pluie chez vous et ici la chaleur accablante, mais c'est une question d'habitude et d'organisation d'horaire les petits artisan travaille tôt le matin et fond une pose de 3 à 4 heures le temps du midi quand les chaleurs son trop forte.

bonne journée