Parrainage

J aimerai bien savoir si vous avez engager votre demande de parrainage et si vs avez eu votre visa depuis tt ce temps .merci de me répondre car je suis dans le même cas que vous.

Bonjour nous n avons pas encore engagé notre demabde de parrainage. J ai demandé un visa toueistique en juillet car je voulais visiter le canada et mes beaux parents résidents là-bas  et ce n etais pas dans nos projet de partir au canada.je me suis vu refusé le visa pour des raisons absurdes. Apparament quand tu as un mari canadien c est plus difficile d obtebir un visa touritique. Bref là mon mari est retourné au canada pour travailler et on va faire une procedure de parrainage. Un conseil n engage pas de demande de visa touristique si tu fais un parrainage on va te le refuser. On est obligé d attendre les 12 mois (delais parraiange)

Merci de ta réponse.mais vous m'avez pas bien compris.ma question si le travail est obligatoire pour pouvoir me parrainer car mon mari est sans emploi actuellement et on veut engager une demande de parrainage.

Nadouchka88 a écrit:

Merci de ta réponse.mais vous m'avez pas bien compris.ma question si le travail est obligatoire pour pouvoir me parrainer car mon mari est sans emploi actuellement et on veut engager une demande de parrainage.


Il n'y a pas de problème si le parrain est sans emploi et reçoit des indemnités chômage. En revanche, il ne pourra pas vous parrainer s'il est sur le BS.


Je souligne les deux cas car c'est très important.

Si il est citoyen canadien ou résident permanent  au canada il n est pas obligé d avoir un travail mais il ne doit pas benificier de prestations sociales ( aides sociales). Donc oui vous pouvez engager la procédure

Merci de m'avoir répondu .