Besoin de votre aide

Coucou,
nous sommes un couple avec 4 enfants, nous avons déjà passé 18 mois sur Montréal et sommes rentrés en France fin janvier  . Nous cherchons à repartir pour de bon, j'ai un PT jusqu'à fin août mais pas mon mari. J'aimerai savoir si quelqu'un av des pistes pour du travail dans le monde du bien-être et dans le piercing. Pas facile de trouver un logement non plus (surtout avec mini 4 chambres) Merci pour votre aide ;)

titebiscotte a écrit:

Coucou,
nous sommes un couple avec 4 enfants, nous avons déjà passé 18 mois sur Montréal et sommes rentrés en France fin janvier  . Nous cherchons à repartir pour de bon, j'ai un PT jusqu'à fin août mais pas mon mari. J'aimerai savoir si quelqu'un av des pistes pour du travail dans le monde du bien-être et dans le piercing. Pas facile de trouver un logement non plus (surtout avec mini 4 chambres) Merci pour votre aide ;)


Bonjour et bienvenue sur le forum,

Désolé, mais je ne connais que peu ce domaine....

Vous avez donc l'intention de déposer une DCSQ?

A bientôt.

Oui nous ferons la demande sur place .

titebiscotte a écrit:

Oui nous ferons la demande sur place .


Votre PT se termine en Aout 2011

Votre mari a également un PT ??

Bonjou,
mon PT fini en Août 2012 . Mon mari n'as pas encore de PT mais il peut l'avoir sur place ( c ce que nous avons fait la premiére fois )

titebiscotte a écrit:

Pas facile de trouver un logement non plus (surtout avec mini 4 chambres) Merci pour votre aide ;)


Plus il y a de chambres, plus il est difficile de trouver un logement. Au delà de 3 chambres, ça devient rare.

Une ville sympa proche de Montréal ? (pour un logement )