Appartement d'urgence

Bonjour à tous

Etudiante à l'ulb en médecine et mère célibataire d'un enfant de 8 ans,cela fait 3 semaines que j'ai aménagé à bruxelles.Je n'ais pas encore pu trouver d'appartement et pour l'instant je suis à l'hôtel.Cela commence à devenir difficile en particulier parce que je commence mes cours la semaine prochaine et que faute de résidence,je ne peux inscrire mon fils à l'école.Alors pour ceux qui auraient des pistes,je suis partante.


nb: je suis à la recherche d'un appartement  de 2 chambres meublées de préférence ou pas dans un endroit calme

Merci à tous


Joelle

Bonjour Joelle, avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Bruxelles > rubrique logement/ appartements à louer?

Cela pourrait aider,
Harmonie.

bonjour joelle,

je suis française et je suis arrivée içi il y a 13 ans, c'est dur quand on arrive.
j'ai un joli appartement avec une chambre en plus et je peux vous proposer de vous loger pendant plusieurs jours à  35 euros la nuit.
Sinon il y à le site immo web avec toutes les annonces de locations.
Bonne chance

marianne

Regardez  ce lien..
uclouvain.be/logement.html

mais meublé, ca serait difficile et moins de 800 euro par mois pour 2 chambres, ca serait difficile aussi, par contre une chambre meublée, plus facile, surtout a proximité du quartier UE.

Bonjour harmonie


En effet,je n'y avais pas pensé.Merci bien.

Bonjour Laprune



Merci beaucoup pour votre proposition,j'apprécie énormément.Mais je ne voudrais pas vous déranger.Et j'avoue que les colocations ne sont pas trop pour moi. Le site immoweb,je le consulte tous les jours,je n'ai pas encore eu de réponse positive.Il y a aussi beaucoup d'arnaques.Merci pour votre soutien

Bonjour schoolmum


Merci pour le lien,je vais y jeter un coup d'oeil.Merci pour tout