Et si les mamans se rencontraient ??

salut les filles
moi aussi je suis partante pour qu'on se rencontre ! tenez moi au courant

Nous sommes déjà 3 ! c'est un bon début, on prévoit une sortie la semaine prochaine ? mardi, mercredi ? j'attends de vos nouvelles !

salut ,
pour moi ce ne sera pas possible cette semaine , mais la semaine prochaine , pas de problème !

Bon les grandes vacances débutant demain soir, j'ai prévu d'amener mes enfants (Max 10 ans et Amandine 6 ans)à la plage le matin. Si d'autres mamans veulent se joindre à nous...

bonjour,

moi je suis partante pour une plage le matin la semine prochaine avec mon garcon de 7 ans et ma petite de 19 mois !!!

je suis partante pour mardi, car lundi, rdv pour radio panoramique pour les monstres ;)
quelle heure ?? à la BD ??? on en parle demain au café ?

idem,ok pour la plage pourvu qu'il fasse beau :-)

Bon, comme convenu on se retrouve à la BD vers 9h si la pluie ne s'invite pas car la météo n'a pas l'air clémente :(

çà sera sûrement plutôt vers 9h30 avec mes marmottes ;)
tu regardes la météo Christelle ?? achète plutôt une grenouille, çà sera plus fiable :lol:
bises à demain..j'espère !

Tu as raison, je devrais acheter une grenouille :lol:
Bon on y sera vers 9h à tout à l'heure

et on recommence demain s'il fait beau : mercredi 19 décembre :D
vers 9h/ 9h30 (pour moi), baie des citrons, au bout de la plage direction le bar "l'endroit" ,( tout à droite de la plage si on est face à la plage)
à bientôt les mamans ;)

Ahhh que j'aimerais être au rendez-vous !!!

ouai, on a la paix pendant que les enfants barbotent :D
on fait parfois du baby baby-sitting aussi pour que les mamans avec BB puissent barboter toutes seules ...;) c'était bien sympa ce matin, et les bains de mer, çà calme les monstres  ...

on fera un pique-nique en janvier, tu pourras venir comme çà ;)

je confirme! super sympa.:D une maman avec BB qui te remercie du baby sitting improvisée! et super aussi les p'tits monstres en mission ultra secrète de récupération de sandale tombée dans l'eau.:P
Pour demain :(, je ne pourrais pas, mais jeudi oui, si vous remettez ça. ;)

Effectivement matinée super sympa
Par contre vue le temps je pense qu'aujourd'hui ça tombe à l'eau :D
La suite demain!!!!

oui, çà tombe à l'eau ce matin...on verra pour demain selon la météo ;) bonne journée à toutes.

Bon pour ce matin, c'est mort pour nous. Ma fille a eu mal à une oreille toute la nuit donc direction le doc....
On se reprogramme ça début janvier avec le pique-nique...

2 rdv de prévus la semaine prochaine : mercredi matin à la baie des citrons, au fond à droite (si on est face à la mer)côté mv lounge... et vendredi, après le café, avec pique nique sur la plage...

OK on viendra, deux adultes et deux enfants....:)
à demain

Nous serons là demain 2 adultes et 1 enfant

çà tombe à l'eau pour moi:! de gros vertiges ce matin, je ne tiens pas debout...j'attends que çà passe au frais sur la terrasse...:/

Bon courage à toi Marge. Repose toi et laisse toi chouchouter !

Une matinée à la plage demain, mardi 8 janvier çà vous tente ???
j'y serai, normalement, vers 9h30 BD à droite du côté du MV Lounge avec mes monstres :D

D'abord un petit achat pelles + seau et c'est ok pour demain matin !
:cool:

Bonjour a toutes

Virginie 27 ans maman de Louka 16 mois, on arrive en NC fin février et je suis également en congés parental toute cette année
Je me ferais un plaisir de vous rencontrer après mon installation
Mon mari va travailler à Koutio pour le nouvel hôpital donc je pense habiter aux alentours

À bientôt j espère

À bientôt Virginie, :cool:

Bonjour Virginie et bienvenue bientôt :cool:

Nous avons rencontré depuis peu, au détour d'une discussion à l'anse vara, une maman dans le même cas que toi. Bientôt la trentaine, un petit de 16 mois et un mari travaillant à koutio.
Ca devrait le faire !!

Bises.
Carole

A bientôt donc Virginie ;)
N'hésite pas à nous contacter si tu as des demandes par rapport à votre arrivée.

Coucou a vous tous,

Le départ approche, j'arrive avec mon fils le vendredi soir 1er Mars.
Mon mari est la bas depuis bientôt 1 mois et nous a trouvé un petit logement vers Koutio mais pas évident pour lui de trouver plus grand et manque de temps.

À bientôt

Slt nous on arrive le 14 Mars

A bientôt peut- être

Bonjour,

Je suis arrivée samedi matin, je suis seule avec mon fils, 9 ans autiste (mais sociable et gentil). Je me sens un peu seule... Y-a-til un nouveau RDV de prévu ? Je suis sur Anse Vata
Merci par avance de vos réponses

Catherine

tu peux passer au rdv café vendredi matin au coffe club  ?

Oui, c'est à la BD ? A quelle heure ?

A partir de 8h voir un peu avant.
Et oui c'est à la BD, un des cafés en terrasse le long de la BD.

:one

et on traîne jusqu'à 10h30/11h....:lol:

Ok j'y serais ! Merci beaucoup

Bonjour,
J'imagine que ce ne doit pas toujours etre facile de faire des connaissances quand on est loin de son pays. Je songe moi meme à m'expatrier. Bonne chance !

Coucou

Voilà une semaine que j'ai rejoint mon mari avec mon ptit bout 16 mois.
Un petit temps d'adaptation est nécessaire et décalage horaire un peu plus dur pour mon fils.
Hâte de trouver une voiture pour bouger un peu
À bientôt j espère

Ça donne envie! Nous on arrive normalement en aout on vient de signer le compromis de vente de notre maison. En ce moment c recherche de containers, tri et retri!

Coucou!! Et bien moi je ne suis pas en NC mais j arrive bientôt! Si on peut communiquer pas de soucis!!!et si tu peux également me renseigner de comment s'y prendre pour l arrivée en NC!! Ça serait cool!!! À bientôt!! Et bon café!!!