Et si les mamans se rencontraient ??

Ok on dit même heure même endroit la semaine prochaine :top:

yep !!!:top:

Ah bravo!!! heureusement qu'on est pas venu expré pour vous voir!!! Bon ok pour la semaine prochaine!

Par contre on a tout de même attaché cyber au cocotier... qq l'a détaché ??????? :blink:

LOL j'aurais voulu voir ca!! :lol:

prinnie a écrit:

LOL j'aurais voulu voir ca!! :lol:


Nan mais oh !!!! :mad:

LOOL ;)

Ici temps nuageux mais sans pluie comment est le temps sur Nouméa ?
On maintien la sortie plage cet après midi ?

Ici aussi le ciel est couvert mais il ne pleut pas.

J ai une visite d appart a 15h30 mais je devrais tout de même pouvoir passer avant. Le rdv est il toujours a Kuendu beach 14h?

Je t envoie mon tel par MP.

Oui oui toujours à 14:00 a tout'

bonjour les filles,

cette apres midi je suis pas sure de passer j'avais oublier que nolan avec un anniversaire à 15h30 je vais essayer de passer avant mais pas garanti...

Si le temps reste comme ça, on sera bien sur la plage :), à 14h00 bon appétit tout le monde !

pfff et bien chez nous c grand soleil na na nere!!!

de chez moi comme d'hab il fait gris mais il fait lourd les températures remontent :(

oh oui on va être contente de se tremper le bout des pieds :P
Bizzz

alors les filles il a plus à kuendu ?

Ah quelle belle journée encore !!

bonne soirée

et oui il a plu ...
les enfants ont joué un peu et vers 15h00 à cause de la pluie on est rentré, ça c'est fini en crêpes party !

On était quasiment tout seul à la plage... et on a vite compris pourquoi, mais pas de regret mimi fait de trop bonnes crêpes :up:

:) moi aussi j'aurai bien voulu les crepes de mimi !!!

la prochaine fois Betty :D

vi vi il me reste pas bcp de temps :(

coucou je relance la discussion pour savoir s'il y a une prochaine rencontre de mamans dans un futur proche ;o)
Entout cas je suis preneuse mais je ne suis pas dispo tout le temps ...
je propose le mercredi 18 avril au petit matin vers 9h30 au parc du ouen toro ?? par contre je ne serais pas avec mes deux garçons de 7 et 5 ans ...ou ailleurs ou un autre moment ou si j'ai bien compris il y a quelqu'un qui fait de bonnes crêpes ??? mimi c'est ça ?? lol moi je fais de bonnes gauffres à nous deux on pourra régaler les mamans expat !!
à bientôt gé

coucou,

oui un petit parc pourquoi pas ca fait longtemps moi je suis partante  !!!!  espérons qu il pleuve pas en tout cas
a bientot!!

il me semble que mercredi 18 avril il n'y a pas école du coup qu'en pensez vous ?? mercredi 18 à 9h30 ??

ben alors il n'y a plus de mamans ??? lol qui sera là mercredi 9h30 au parc ouen torro ????

vu le temps plus qu'incertain et les trombes d'eau qu'on se prend en ce moment je passe mon tour ... mercredi matin moi et choupy c'est grasse mat devant disney channel looool

Ah ca c'est clair vu le temps incertain en ce moment !!
Pour l'instant je viens !!! Et les autres ou sont elles cachées? lol

Toujours à la traîne en ce moment moi :whistle:, ok pour nous 9:30 demain matin au parc.

Bon espérons qu'il fasse beau comme aujourd'hui !!!:D
A demain les filles !!!

je vous dis aussi à demain ;o)

Alors les filles il fait comment sur Nouméa, on se rencontre ou pas ?

A mon avis vu tout ce qui est tombé cette nuit le parc doit etre détremper !

alors il y a des nuages avec des beaux rayons de soleil ;)
mais effectivement peut être que le parc est trempé mais pas vers les balancoires, et les jeux autours non?

si vous voulez on peut aller à ouémo à la mangrove là au moins c'est nickel
qu'en pensez vous ??

Bonjour,
je suis une maman d'une petite fille de 18 mois qui recherche une nounou idéalement en complément de la crèche....J'habite Magenta mais tant que cela reste dans Nouméa, c'est l'essentiel. Si vous connaissez quelqu'un ou êtes même intéressée, merci de me contacter au 74-38-05

Tu devrais ouvrir un nouveau post ou mettre une annonce. Je pense que ce sera plus visible. :P

salut Ashley33
ta petite fille est à la crèche à Magenta ? tu cherches quelqu'un de quelle heure à quelle heure exactement ?

hunesa a écrit:

La maison de la femme en centre-ville propose des rencontres entre mamans le mercredi matin.
Le vendredi matin à rivière Salée, l'îlot vert accueille les parents avec leurs enfants.
il y a des lectures pour enfants à la bibliothèque de Rivière salée (jour à vérifier), de Berheim en centre-ville un jeudi sur 2.
Les jeudis du centre-ville de 17h à 19h place de la Marne.


Bonjour,
Ce post est un peu vieux, mais plutôt que d'en créer un autre,  j'ajoute ma question qui j'espère est d'actualité ....

Est ce que la maison de la femme organise toujours des rencontres entre mamans le mercredi matin?
Et y a t-il toujours des mamans  qui désirent se rencontrer avec leur p'tits bouts qui les suivent partout parce qu'elles ont décidés de s'occuper d'eux à plein temps...:)

Bonjour,

Tu es arrivée depuis peu sur le caillou? Pour ce qui est de la maison de la femme beaucoup d'activité ont été supprimé et c'est bien dommage je n'ai pas eu le temps de participer.
Pour la case verte j'ai pas trouvé la première fois et donc je n'ai point renouvellé mais on y est très bien accueilli d'après ce que j'ai pu entendre.

Et pourquoi pas faire une rencontre au parc ou plage !! avis aux maman qui veulent se rencontrer !!!
à bientôt

Oui, je suis ici depuis 2 mois... et je commence à prendre mes marques! :)
j'ai participé avec ma fille à une lecture pour enfants à la bibliothéque de bernheim jeudi dernier,c 'était super sympa ! seulement cela n'a lieu qu'un jeudi sur 2, prochaine lecture : jeudi prochain.
Concernant la maison de la femme je ne connais pas ! je pense que je vais appeler pour avoir plus d'infos..;
Tu parles de Case verte qu'est ce que s'est ? est ce l'équivalent des maisons vertes en france ?
Enfin oui, je suis partante pour se rencontrer ::D...