Et si les mamans se rencontraient ??

mardi matin on prevois d'aller sur noumea on depose les petits et on part! On passera forcement par Tontoua mais peu etre pas le temps de s'arreter et on doit etre rentrer pour la sortie des ecoles! Ou demain matin si c'est pas trop compliquer ou jeudi ou vendredi...en fait on dois faire une sortie en mer mais c selon la meteo ou jeudi ou vendredi...je pourais te redire des que j'en saurais plus! DSL ;)

D'ailleur pour celle qui sont en manque de moi et qui souhaiterais me voir on peu prevoir un dejeuner quelque part a nouméa mardi midi...a bon entendeuses....??? (j'espere au moin qu'il y en a une qui repondra...sinon ca sera un grand moment de solitude!!??)

Bises ;)

Ok, pas de problème Prinnie !
Je viendrai plutôt, la semaine prochaine .
A bientôt

Véro

Normalement je devrais être dispo....tu ne seras pas seule...je te tiens au courant ce soir!
biz

Moi ce serait avec plaisir mais j'ai le dentiste à 15h, à moi les plaisirs douteux d'un potentiel sadique :-)
Prinni, pour répondre à ta question : j'ai deux filles, 2 mois et demi et 5 ans et demi, aucune n'est scolarisée :-D
Et toi?
Nous avons reçu, indirectement, la réponse négative de l'inspecteur pour la CP (sans qu'elle vois ma fille). Nous allons tenter de la rencontrer mais j'ai l'impression que personne dans l'administration n'est pressée...Si cela continue je vais plutôt essayer de repartir en Europe dans le grand froid!
Bonne journée à tous!

Salut,

@ babette: Ok pour demain midi mais en coup de vent. J'ai essayer de t'envoyer un mail sur ta boite perso mais il m'est retourne en echec!!?? Connais tu un endroit en centre ville autour de la place des cocotiers? on pourais s'y retrouver pour midi?? Sinon on trouvera! ;)
@Vero: Ok pour la semaine prochaine alors dis moi quand ca t'arrange moi je serais dispo! ;)
@ Franzen_pi:Je trouve intolerable qu'ils te refuse ta fille et encore plus en tout debut d'année!! Nous sommes arrivés en juin et ils m'on prit mon fils sans faire d'histoire! Alors je pense que tu devrais faire du forcing et taper du poing! Courage!

bisous les filles


@Vero

@ Vero : Ok pour la semaine prochaine on pourais dire

Coucou les filles,
Désolée, je viens de voir le post, je ne serais pas dispo aujourd'hui, mais la prochaine fois avec plaisir :).
Bizzz

salut les filles
je fais une réunion lingerie chez moi ce vendredi à 9h , c véro qui nous présente ses produits !
celles qui sont interessées me le disent que je vous donne mon adresse ok ?
bisous à toutes

Graciane ( Colinou)

ok colinou je vais essayer de passer,peux me donner ton adresse.
bab.

super si tu viens
voici mon adresse

Mme LE CALVEZ
SUNSET MARINA
4 rue tardy de montravel
immeuble malibu  ( il y en a 2 , tu vas au 2ème )
1etage porte droite

mon tel 966776

c'est noté,donc en principe à vendredi
biz
bab.

1 ère réunion entre expat.
Cela nous a permis de se rentrer et de passer un bon moment.
Merci les filles.

véro

Prinnie,

je n'arrive plus à envoyer en mp... peux tu m'envoyer ton adresse.
Pas possible de déjeuner avec toi, j'ai mon fils à récuperer le midi.

sisi t'inquiete j'ai bien recu tes messages en quadruples!!lol
je viens de te repondre!

oui véro très sympa cette réunion ;) !!!

salut les filles

à refaire !!
bisous à bientot !

Merci colinou pour ton accueil ce matin .
Véro je te tiens au courant dès que je peux organiser une réunion
A bientôt
Bab.

Première rencontre avec Prinnie.
Expat super sympa, merci pour ton accueil et à bientôt.

Véro

y'a pas de quoi! j'espere que tu n'est pas arrivé trop tard!

au plaisir

Coucou les mamans,

Nous sommes qqs mamans à aller à la plage du Kuendu mercredi pour 14 heures. Si d'autres mamans (ou non maman d'ailleurs :P) sont intéressées elles seront les bienvenues.
A demain

bah ecoute pourquoi pas! je te tiens au courant!

bisousss

Si je trouve quelqu'un pour amener mon fils au rugby (en l'occurrence mon chéri) je viendrai mais sans petit !
Adso

Mais elle est mooooche la plage du Kuendu ! :D

en fait pas sur j'avais rdv a noumea a 8h40 et je pense annulé alors pas sur que mon homme soit partant pour aller jusqu'a nouméa pour la plge!! ;) c'es con je deait te rapporter le maillot de camille! bref...je te call plus tard.

sinon cyber: elle est mimi tout plein cette plage!! en tout cas je trouve que pour les gosses c'est mieux que les plages urbainne...mais a n'est que mon opinion hihi ;)

bisous les filles et si on ne ce vois pas cette semaine...amusez vous bien!

Ok bonne semaine et bon mercredi.

Merci pour l'invit Anne!
Je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer au vu de mon planning hyper chargé.....:whistle:
Mais je ferai une petite entorse pour vous retrouver a Kuendu beach! Ça va être l aventure pour moi, ne m y étant jamais rendu!!! Bref sortons les cartes ou suivons le bus qui s y rend...
A demain alors!

Super à demain il n'y a que 2 routes et qui se rejoignent tu ne devrais pas te tromper.

Bon selon le temps alors :D parce que j'aime vraiment pas cette plage

MDR cyber!!! T gentille quel sacrifice!! LOL
Les fille attachez la a un cocotier pour la nuit...elle finira peut etre par aimer cette plage!!:lol:

:lol::lol::lol:C'est une bonne idée ... mais elle va louper l'apéro expat pfff...

bah vu ce qu'il vient de tomber en plus d'être moche elle doit être bien boueuse maintenant la plage :lol::lol::lol:

c'est clair ca donne pas envi aujourd'hui !!! :(

Ah bon, ben pas une goutte ici ... Il fait toujours plus beau à Dumbéa :P.. on reporte si vous voulez ?

en général Porte de Fers il fait souvent pas beau lol mais après je sais pas si kuendu a eu droit à la pluie!!!

Je viens d'avoir Myriam, on y va et on rentrera plus tôt si la pluie arrive.

oui pas de souci on se dit à tout à l'heure

J'ai parlé trop vite :whistle: tout compte fait il ne fait pas plus beau à Dumbéa qu'ailleur:/.... Je pense qu'on va annuler, dommage.

ptdr c'est reparti aussi dommage nolan etait tout content !!

moi je vais aller faire une sieste rien est perdu :):)

Hello!

tant mieux si c'est tombé à l'eau (au sens propre et figuré :-) car j'aurais été verte de rater une sortie pareille faute d'Internet depuis deux jours (même sur une plage aussi peu agréable ;). Il va falloir reporter cela à une autre fois.

Bonne après-midi à tou(te)s

J avoue que ça m arrange également car j ai un entretien avec adecco a 15h30 qui s est plannifié ce matin...

Bref a ce soir alors!