Et si les mamans se rencontraient ??

salut kalye
bien si tu viens avec ton homme, c'est celui de prinnie qui se sentira moins seul lol, le mien ne sera pas là
à demain !!

Salut colinou
les boutons de chaleur par ce temps "poite-poite" c'est un peu normal, on est tout collant surtout les petits qui court tout le temps.
Essaie la lotion de foucault vendu en pharmacie, apparement c'est efficace.
peut-être à demain!

Salut Colinou,

Le RDV demain est a midi au quick de l'Anse vata quant a l'irruption de boutons de chaleur je pense que c'est normal il m'es arriver la meme chose a mon arrivée ca a durée au moins 2 mois des plaques de petits boutons rouges moi c'etait situer sous les avants bras!!?? Bref je pense que c'est le changement d'environnement la chaleur et l'eau de la douche...rien de grave ca passera protege les avec de l'ecran total au soleil mais pas de panique...

@ kalye: Contente de savoir qu'il y aura un autre homme ;)

A demain

A et surtout fait attention aux enfants qui jouent avec des mangues dans les jardin tres tres urtiquant...

Et oui mimi mon homme aura un copain pour se plaindre! lol

Ah bon je ne savais pas que les mangues étaient urtiquantes :(, en tout cas en ce moment les miennes sont mures miam miam..
Va falloir pousser les tables au Quick avec nous tous.
Bizzz à demain

oui j'y pensais aussi! Il faudrais peut etre que tu y aille avant pour garder les tables!! lol Alors je passe ma commande deux magic box et....MDR

Bon oui faites super gaffe avec les mangues quand vos les ramassez faites bien attention que vos enfants se lave les mains avant de se toucher le visage et autre parties du corps...Devine qui m'a fait une crise urtiquante sur le visage les bras et le torsse...???pffffff

Au hasard .... N°2:P
Je dirais aux miens de faire attention.
Tu crois que si je vais au Quick avec des bandes de chantier pour réserver les tables ils vont râler ???? :whistle:

:top: bonne idée !!:proud

j'essaierai de faire un saut moi aussi ! biz

essaye tjs on sait jamais ca peu marcher...au pire on t'apportera un menu a emporter en prison!!lol En plus midi ca va etre l'heure critique surtout les tables pres des jeux!! Enfin on vera on fera du forcing si il faut!! Je laisserais N°2 foutre le bordel pour faire de la place!! lool il mettra surement des hamburger dans les prises electriques!!
Aller ca suffit on rigoler demain...

N'hésite pas babililou, à demain.
@Prinie : on donnera à N°2 des sachets de ketchup, il va nous faire de la place sans prob ;) !!!
A demain

et vous serez où dans le quick ? parce qu'il risque d'y avoir du monde et vu que je ne connais personne ....et vous venez avec vos enfants ?

Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous. J'ai 2 enfants de 4 et 7 ans et nous sommes arrivés depuis un peu plus d'un mois à Nouméa.

Tu es arrivée quand ? A toute à l'heure....

Bonjour à toutes,
Vous êtes les bienvenues babililou et marie972, je vous donne mon numéro de portable en mp.
Nous venons avec nos enfants, et oui, ce n'est pas encore la rentrée...que j'attends avec impatience !!
Le mieux c'est de s'attendre devant le quick.
à toute à l'heure!!!

salut les filles,

Nous sommes arrivés depuis le mois d'août 2011, j'ai 2 enfants de 9 ans et 12 ans .
Nous habitons sur Tontouta et pour question magasin, il n'y a
pas grand chose sauf une superette qui nous dépanne énormément.
Que faite vous comme activité quand vous êtes tout le temps à la maison ?

A bientôt
véro

Salut vero,

Je suis aussi en brousse a La Foa et lorsque je suis chez moi et bien...appart m'occuper de mes enfants (ecole,activités) rien de spécial. A La Foa nous avons le piscine municipale, la mediatheque et plusieurs parcs, je ne sais pas comment est tontouta a ce niveau en tout cas si tu as une voiture n'hesite pas a venir faire un tour chez moi ou nous rejoindre lors des reunions plage cmme c'etait le cas hier! Je sais que les filles doivent se retrouvées mardi pour un pique nique plage...je ne sais pas encore si j'irrais car j'ai quand meme 1h15 de route...pour les magasins d'allimentation ici il y a plusieurs petites superettes et un leader price ais c'est sur ca vaut pas la metropole! Comment est la vie a Tontouta???

Salut Prinnie,
Merci, pour ton invitation chez toi; Peut etre un jour on se verra. Pour ce qui concerne Tontouta, il y a une mini bibliothèque, il y a aussi une superette et une quincaillerie.Nous avons un OPT qui nous donne la faciliter pour le courrier. Pour mon activité professionnelle et bien c'est difficile d'avoir quelque chose, j'ai prospecter à l'aeroport de tontouta mais j'attend toujours....J'ai repris il y a 1 mois, mon activité ancienne de France; j'ai vu que tout était chère donc je suis maintenant conseillère de vente en lingerie féminine sur la nouvelle calédonie.J'ai gardé les prix de France, je trouve cela honteux de voir que tout est chère ici, on ne peux rien acheter sans regarder les prix; bref voilà si un jour vous avez envie de faire une réunion lingerie pour passer un bon moment entre fille et bien laisse moi un message,je viendrai vous voir et on pourra faire connaissance entre nous . Je te dis à bientôt sur un prochain message.
Véro

Salut,

Je vois qu'a tontouta il y a vraiment le strict minimum!! ici a la foa c'est quand meme tres moderne! tout est neuf, nous avons aussi OPT plusieur banque Caledonienne des eaux enercal...ect
A l'occasion je me ferais un plaisir de te faire visiter!! ca sera vite fait!! lol

C'est vrai que le niveau de vie est tres cher mais bon on le savait avant d'arriver alors on fait avec..C'est quoi les anciennes de France??

Pour tes reunions sous vetements pourquoi pas!! J'en ai fait une la semaine derniere chez ma voisine c'etait tres sympa!! des copines a elle ecoulaient leur stock cause fermeture de leur show room! (les caledoniens n'on pas encore compris le system d'internet) ;) Et moi j'avais l'idee d'organiser des soirées filles donc ca poura m'interessé a l'occasion!! ;)

Si tu as une voiture et que tu n'a rien a faire on pourais se rencontrer quand les enfants seront a l'ecole...

Comment as tu atteri en NC???

Bon bah bon courage et a bientot peut etre!?

Coucou Prinnie:) ! comment vas tu depuis l'autre jour?  tu n'es pas à Kuendu ? pour ma part je suis un peu débordée avec la rentrée(chouette!! J- 2) ,je n'ai encore pas fais mes courses! je crève de chaud et mes  trois sont surexcités. Quand viens tu faire un tout sur nouméa pour boire un petit georges ?
Véro,moi ça m'intéresse les réunions lingerie,c'est quoi les prix ?
Au plaisir de te  rencontrer!
biz
babette

salut véro
c vrai tu as raison tout coute une vraie fortune ici ! moi aussi ça me fait un peu mal au coeur , mais bon c comme ça , d'un autre coté la vie est vraiment très agréable et je ne regrette pas du tout Paris et sa grisaille !
moi ça m'interesse tes réunions lingeries
tu m'en dis un peu plus ? comment ça se passe exactement ?

Prinnie,

Tu as dû sauter une ligne ;) c'est mon ancienne "activité" professionnelle. Aucun problème pour se rencontrer après la rentrée des classes.
J'ai attéri en nouvelle calédonie, grâce au boulot de mon mari.Il est "Pompier" dans l'armée de l'air.Nous restons 3 ans sur le territoire et ensuite nous retournons en France.

Aucun problème pour une soirée fille.

Je te dis à bientôt.

Salut Babililou,

Il y a aucun problème pour te donner les prix.Le soutien gorge est à environ 40euros qui équivaut à 4773cfp et le string ou slip 22 euros qui équivaut à 2625cfp.C'est une bonne qualité prix;Ca n'a rien à voir avec les prix de nouméa. Tu peux gagner ta lingerie en faisant une réunion chez toi avec tes amis ou bien un rendez vous en individuelle. Si cela t'intéresse n'hésite surtout pas à me le dire.Cela me permettra de bouger un peu et connaître du monde.
A bientôt.

Bonjour Colinou,

Je pense que j'ai répondu à ta question, juste au dessus.

Je ne sais pas si je peux laisser la marque sur ce site..."lisa lingerie".

Si tu es prête à faire une réunion entre amis et c'est surtout pour passer un moment convivial; laisse moi un mp sur "[email protected]" et je te laisserai mon numéro de tel.

Bonne soirée !

Salut Babililou!

Je suis contente de savoir que tes loulous se languissent c'est deja le signe d'une adaptation facile! Je ne viendrais pas a nouméa cette semaine car mn homme n'aura qu'un seul jour cette semaine et en plus y'a LA RENTREE HIIII HAAAA!!!!!! LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!! meme plus beau que les jours ou mes enfants sont nés!! lol Mais la caledonie me laisse encore le temps de profiter du petit qui ne rentrera que la semaine du 20 Rrrrrrrr (j'ai la mort)  lol Je dois vraiment passé pour une mauvaise mere mais je m'en fou j'en peu plus!! je compte a reboure....

@vero: Oui effectivement j'avais raté une ligne lol Au plaisir de te rencontrer et met un peu d'infos sur ton profil qu'on sache quel age tu as lol (oui je sais je suis une curieuse;) )

Pour les sirées filles laisser moi le temps de reorganiser ma vie sans les monstres!! heu...les enfants et je m'occupe de vous! lol Mais si je fais ca ca serait en brousse....a suivre

Comment c'est passé cette journée plage les filles...???

Véro,j'organiserai surement une soirée lingerie ....faut juste que mes monstres à moi (et oui prinnie moi aussi je suis une mauvaise mère :) ! la rentrée des classes est un grand jour de fête(surtout pour moi !). quand j'étais en métropole j'en ai organisé quelques unes avec les copines...bon ce n'est pas toujours une garantie de vente mais en général on passe un bon moment.Donc si tu viens à Nouméa après la rentrée fais moi signe ,j'aimerais bien voir ce que tu vends.
Prinnie,je penserai à toi jeudi matin,moi mon dernier il commence à 7H30,et les deux autres vendredi matin ,donc vendredi matin 8H plus personne à la maison YOUPIIIIIIIIIIIII!!!!!!
biz les filles et à bientôt

Coucou les filles,
L'après midi plage c'est bien passée, il manquait qqs cops... je vois qu'elles préfèrent discuter de lingerie sur le forum plutôt que de venir nous faire un petit coucou :mad:.
Ben c'est pas grave, nous avons passé une bonne après midi et comme d'hab les enfants étaient toute la journée dans l'eau...

Je suis partante pour une réunion lingerie (si je suis invité... je précise maintenant...:P)

Bizz à toutes et vive la rentrée :up:

Mais oui tu seras invitée ! :) . pour ma part j'étais tellement assommée par la chaleur que poussée par mes adorables enfants j'ai fini à la BD une heure ...et j'ai eu envie de les accrocher à un cocotier et de partir en courant ....mais je ne veux pas prendre le risque de louper la rentrée!
Allez à très vite
Biz

Ouai bah moi je suis aller au doc tout ça pour qu'il me dise qu'Alex n'avait même pas d'inflamation :mad: pffff mais c'est bizarre qu'elle se soit plaint comme ça de son oreille :/ donc du coup on s'est baladé fait les boutique et j'ai commencé à lui faire un pyjama dans un tissu "coccinelle" comprendre tissu rouge à gros pois noirs ... là elle dort avec le haut demain je lui fait le bas :D

Excusez moi les filles j'ai pas pu voir vos reponses avant car j'etais trop occuper a stopper l'emoragie de Jaylis!! Et oui a 20h30 a force de sauter sur son lit avec son frere a fini par s'ouvrir la tete!!! Et encore une petite montée d'adrenaline pour maman!! Mais ils ont vraiment cru qu'ils avaient wonderwoman comme maman!!?? Serieux ca pissait le sang et c'est tout les mois comme ca!!J'en peu plus....

Sinon je suis super contente de savoir que vous avez passer une bonne journée et j'aurais sincerement souhaiter etre aec vous...mais sans les gosses!

Par contre moi la lingerie j'ai fait des folies la semaine derniere donc...mais je pourais venir quand meme!? Hein...??

bisous les filles j'ai besoin d'un verre la!!

C cro mimi ca cyberange!!! Une ptite journée tranquilou avec ta fille, le bonheur total!! c po juste! POURQUOI J'AI PAS UNE FILLE!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Moi aussi, j'aurai aimé avoir au moins 1 fille...je ne regrette pas mes petits diables.
Prinnie,
Prend ton temps pour ta soirée filles, je m'occupe aussi de mes enfants et ça prend beaucoup de temps.
Babililou,
Si cela te tente de faire une réunion, il n'y a aucun problème !Au moins, cela me permettra de connaitre du monde de l'exterieur.
je vous dis à bientôt

Et bonne rentrée à toutes, surtout pour les enfants.

Demain le plus beau jour de ma vie kr kr kr mère indigne et j'assume ! :D

HIII HAAAA!! et de 1!! Mais mauvaise surprise cet aprem!! N°2 ne rentre que mardi!! pffffffff j'arriverais jamais a m'en debarasser!! lol


Bonne rentrée a toutes les desperat...Vous pouvez reprendre une activité normal! ;)

ca fait toujours du bien un de moins ;) tout de meme!!!! allez courage plus que 4 lonnnng jours à attendre !!!

prinnie a écrit:

HIII HAAAA!! et de 1!! Mais mauvaise surprise cet aprem!! N°2 ne rentre que mardi!! pffffffff j'arriverais jamais a m'en debarasser!! lol


Bonne rentrée a toutes les desperat...Vous pouvez reprendre une activité normal! ;)


mouaouaouarf ! mais non je ne me moque pas ! a peine ...

Ah ouais on ce fou de moi!!?? Pfff En tout cas mardi ca va etre coool en plus mon homme sera en vacanses!! ah nus les ballades le lagon et les plage de sable blancs!! na na nere!! Merci Kalaye pour ton soutient mais deja je sent comme un grand calme a la maison depuis hier!! comme quoi le plus chiant ne serais pas forcement celui qu'on pense...lol

bisous les filles

Hello tout le monde!

Je suis nouvellement inscrite et s'est bien dommage car préoccupée par les histoires d'inscription scolaire et de recherche de logement j'ai raté votre "sortie plage" qui m'aurait fait le plus grand bien, je pense :-) Du coup je voudrais bien me joindre à vous une prochaine fois. Tenez-moi au courant SVP :-)
Coulinou, pour vendredi prochain j'essayerai être là mais tout dépend si ma grande trouve enfin une école...
Bon weekend à toutes et à tous!

ok sans soucis Franzen-pi next time ;) Bonne chance pour les ecoles! Combien d'enfants as tu??

salut les filles,

J'espère que tout s'est bien passée pour la rentrée des classes de vos enfants.
Prinnie, je voulais passer te voir pour prendre un café la semaine prochaine mais je vois que ton homme est en vacances, donc se sera pour une prochaine fois ;).a bientôt

Et bien ecoute veroserge ca sera avec plaisir malgré qu'il soit en vacanses c'est un monsieur tres charmant et je l'ai bien dresser il ne mort plus depuis qu'il est avec moi!! lol Non serieusement dis moi quant tu prevoyais de passer...Il y a aussi une nouvelle venue sur la foa qui doit passer me voir mercredi apres midi nous ne serons pas dispo fin de semaine alors plutot en debut...a toi de voir mais avec grand plaisir!!

hello prinnie,
lol, mardi matin si tu es là...pas possible pour mercredi après midi pas dispo.
Te dis à bientôt.

Véro