Jardin d'enfant au lac 2

Bonsoir à tous.
J'ai un garçon de 4 ans, je cherche un jardin d'enfant aux alentours d'el menzah et mutuelle ville.
J'ai entendu parler du jardin d'enfant les cigognes à Alain Savary (Mme Hchicha). est ce vous pouvez me conseiller?
Merci beaucoup.

bonjour
j'ai un garçon qui a 4 ans , je cherche un jardin d'enfants bilingue, pouvez vous me renseigner sur les jardins d'enfants la petite enfance ou la maternelle au berges du lac, les derniers au lac ou il y a encore de la place. j'hésite pour choisir.

Bonjour à tous,
Je suis une maman d'un bébé de 11 mois. J'ai pris l'habitude à emmener mon BB avec moi au boulot depuis l'age de 2 mois puisque notre patron(français) nous a crée une crèche dans la société pour les mamans. notre crèche contient 3 BB uniquement et la nounou est très bien avec eux. Je suis complètement satisfaite. 
Pour des raisons financière, notre patron va mettre fin, malheureusement, à cette option d'ici fin octobre.
Je suis très triste d'être obligé de mettre mon fils dans une crèche à cet age et à savoir elle est comment !!!
Connaissez-vous SVP une très bonne crèche( côté propreté, côté attention vis a vis au BB, ect... )car pour moi c'est vraiment très délicat et très difficile .
Merci de me renseigner.

@ sarra83
J'espère que vous ne parlez pas de celui de Mme GHOULEM! Je compte changer mon bébé de Génération 2000 à celui là. Génération 2000 n'est pas meilleur non plus :/

Salam oualeykoum,
Nous envisageons de nous installer avant cet été à Tunis Ariana et pourquoi pas à borj louzir. j'ai deux enfants âgées de 2 et demi et 1 an et demi.
Je souhaiterai les inscrire dans un jardin d'enfants bilingue, arabe français et surtout avec des locaux propres, avec du bon matériel et du personnel expérimenté. Je ne pourrai pas être sur place pour les inscriptions je sollicite donc votre aide pour m'aider a trouver le meilleur pour mes boutchous.
Merci d'avance.

bjr les mamans je suis nouvelle ds ce site  :cheers:

mon histoire en bref je viens de demenager a carthage ya 3mois (avant je vivais a letranger)
et je pense depuis un bout de temps de faire inscrire mon tt ptit de 2ans et demi ds un jardin denfant(je pense meme pr le troisieme trimestre sil ya des places) pr cotoyer des enfants du meme age ke lui... g viste klkes endroits mais ceux ki mont marque le plus c "premier pas premiere page"(acceuille chalereuse et lendroit est tres bien, propre, joli, spacieux...) ou encore "la maternelle du lac"(bon; mais la premiere est plus jolie et spacieuse...) et la meilleure kelle ma marque le plus de plus c "Kidzy" je c pa pkoi mais je me suis senti agreablement agreable(jai un rendez vs demain avc la proprietaire et je vs tiendrai au courant apres)

les prix c 240premier pas..., 280avc repas/240ss repas la maternelle.. et 230 pr kidzy mais j v me renseigner plus

et si vs avez dautres noms ou conseils nhesitez pas a me tenir au courant d eux.

merci et bonne chances a ns ttes :rolleyes: