Important ! Telephone à Londres

Salut a tous, j'arrive sur Londres demain, je compte prendre l'equivalent des mobicartes sur place.

Je me demandais si vous pouviez me conseiller quand aux différents organisme proposant ce genre de chose. Et aussi son nom anglais histoire de savoir a l'avance ? merci !

Sinon je passe par le centre charles peguy pour trouver un emploi, je vous ferais un petit retour pour que vous ayez une idée de leur efficacité.

Bonjour,

Les mobicartes ce sont des cartes prépayées c'est ça?
Apparemment en Angleterre ça s'appelle "Pay as you go" (PAYG).

J'ai trouvé 2-3 infos sur ce site hier soir : http://www.travailler-en-angleterre.com … terre.html

(Je ne l'ai pas fouillé de fond en comble donc je ne sais pas si d'une manière générale il semble de bon conseil ou non, mais à première vue z'ont l'air de donner des infos fiables.)

Salut!

tu veux une mobicarte (pay as you go) pour appeler seulement en Angleterre ou aussi en France? Je sais pas si tu as entendu parler de Lebara, ou Lyca Mobile, les tarifs en Angleterre sont les mêmes que pour les autres opérateurs, la différence c'est que tu peux aussi appeler en France sans te ruiner. J'utile Lyca en ce moment, ça coûte 4cts la minute pour appeler en France.

Sinon, si tu prévois de rester un peu, il y a un autre système: le "sim only plan", tous les opérateurs le fond à ma connaissance. En gros, tu paies par mois, avec prélévement sur ton compte, mais tu n'es pas engagé (tu dois donner un préavis de 30 jours au service client si tu veux t'en aller). Les offres sont intéressantes par contre, ils offrent pas le téléphone...t'en as sûrement un d'avance déjà débloqué remarque!

Merci pour les petites infos, sinon j4qi vu pas mal de boutiaue proposer leurs propres mobicartes, je ne sais pas si ca vaut le coup! Et j'ai marre de ces clavier qwerty!!!! Sinon oui ;on tel est debloquer, tout les sites insistes la dessus, alors en eleve docile je m'en suis occupe.

t'a 3 qui on un PAYG pas mal 10£ t'as 100 minute 1000 texto et internet illimité sinon compare les gros opérateurs auront tous qqchose de pas mal à proposé et tu peut les commandé gratos via leurs sites

Du coup j'ai suivie les (bon)conseils de Lucie, de toute maniere le telephone sert plus a recevoir les appels au'a les donner! donc merci !!