Vienne: appels aux Francais

Salut mirigout,

apparemment non, pas de rassemblement cette semaine.

Ça été un plaisir également pour nous.

Bises,

A bientôt,

Nadjette&David

Bonjour les filles,

Pour cette semaine je proposerai bien le week end...
Toujours pour les mêmes raisons >> Cédric&Jenny << qui habites pas loin de 4 heures d'ici a Gmunden.

Donnez votre avis et vos disponibilités.

Bises a toutes,

ok... mais le savent ils?

Coucou!

Moi ce weekend j'ai une assistante belge qui fait son assistanat en Allemagne qui vient me rendre visite. Bon elle fait partie de la Wallonie mais je sais pas si ca la tente ou si elle préfère faire autre chose! Tenez-moi au courant et je vous tiendrais au courant.

Sinon vous serez partant pour qu'on aille une fois manger indien?? (Si c'est avant Noël, ca m'arrangerait que ce soit un mercredi)

Bisous!

pour une fois, chose exceptionnelle, je peux ce WE, le vendredi soir m'arrange bien. Dans la catégorie café resto très biens et bons, je propose café HALLE au Museumsquartier, pas mal du tout. Si vous êtes des mangeurs de burgers avec de gros appétits (là je pense à David), mais faits maison, bio et très réputés, nous pouvons réserver (car c'est systématiquement plein) au BURGERMACHER (dieburgermacher.at/), Burggasse. D'ailleurs il y a un indien juste à côté....
voilà, dites moi, bises,
marie

les frites aussi sont maison....cela peut tenter l'assistante belge :)

pour moi vendredi sonne très bien... je laisse ceux qui ont un bon restau réserver ;-)

Oui c'est sûr que pour une Belge, les frites doivent manquer, d'ailleurs ça me manque aussi mais je ne suis pas sûre qu'elle Vienne à Vienne pour manger des frites... Enfin je vous redis

vous y aller pour quelle heure? Je pense que ca va être juste, le temps qu'elle arrive et tout (l'avion doit arriver vers 18h40) le temps d'aller jusqu'au centre, déposer ses affaires...

Mais sinon vous allez prendre un verre après? Si oui, dites-moi donc! Bisous!

Coucou,

Bon, j'ai des nouvelles de Cédric&Jenny qui ne pourrons venir que samedi ou dimanche (qq chose de prévus vendredi).
Es-ce que cela vous va ou pas les filles.Samedi??
Je dois leurs répondre aujourd'hui pour qu'ils puissent s'organiser.....

Bises a toutes.

Moi c'est pareil, comptez-moi en option pour ce weekend ;)

samedi me convient très bien! on va pouvoir enfin les rencontrer ^^

ok,parfait pour moi aussi finalement...
On se dit samedi alors devant Zara et après on avisera...
A moins que vous ayez des idées restos!

Mirigout en avait non?

bon cool pour samedi car finalement je ne pouvais plus le vendredi. Dois je réserver le burger pour samedi ? nous serons combien ?
bises
marie

comptez moi...

Coucou les filles,

Nous serons 7 à priori...

Marie-Agnès peut pas.

Blabla pas de news.

Scarlet plus aucune nouvelle.

Mirigout burger super!!:)

Bizzz

Moi en option hein, donc c'est chaud pour réserver. Vous réserver quand? j'essaie de vous dire quoi ce soir!

hummmm burger..... ^^ au poulet bien sûr ^^

Coucou, alors nous comptez pas pour manger le soir, mais peut être qu'on vous rejoindra pour prendre un verre (mais on a une journée bien chargée donc...) Mademoiselle S pourrais-tu me communiquer le bar où vous irez avec la rue si tu la connais :)

Bisous!

euh... delstez moi d un petit doute... c est bien à 18h? ou 19h30?

bon comme je l'avais prévu, le burger est complet, il faut réserver 2 à 3 jours avant!!!!
on peut aller sans réserver à l'indien d'à côté,

RDV à 19.45 devant l'indien ?

MOGULHOF
Burggasse 12 | 1070 WIEN
7. Bezirk - Neubau
Küche: Indisch
Lokaltyp: Restaurant
Tel: 01 526 28 64  Fax: 01 526 28 64

ça vous va ?
on peut aller boire un verre après au MÖBEL, juste à côté, très sympa

le tout est à côté de la station de U Bahn VOLKSTHEATER

tout le monde est ok ?

Coucou les filles,

Ca aurais été super au niveau de l'horaire mais jenny et Cédric ne sont pas de Vienne et ont pas mal de route a faire après.C'est pourquoi ils comptes ne pas partir trop tard en ce sens on te rejoint(si cela te va)a 18.45 devant l'indien apres les avoir récupérés devant Zara(cest plus pratique pour eux)etant donner qu'aujourd'hui le but est de rencontrer ce couple qui n'est pas toujours sur Vienne c'est sympa de s'adapter a leurs disponibilités ;)

ok, ça nous va, 18h45 devant le mogulhof
bises
marie

Bonjour monsieurX,

Vous êtes le bienvenu parmi nous.

Nous organisons des rencontres une fois par semaine.

Cordialement,

David&Nadjette

Et cette semaine quel est le jour? ;)

Re....

@Laura je pensais jeudi ou vendredi....mais donne tes jours ma poulette.

@MonsieurX je vous en pris.

Laura y'a t-il un jour qui tu préfères?

Bises :cool:

Non tous les jours me conviennent cette semaine :) Je suis en weekend demain et jeudi il n'y a pas de cours d'allemand :)

Re...

Nous pouvons nous tutoyer si TU préfères :) ravie d'accueillir un nouveau membre également monsieurX.

Laura frimeuse.... pffffff :P;) ok alors on peut se dire jeudi pour poser un jour et nous verrons avec les réponses des filles.ok?!

Open pour le jour,
aucun prob pour nous!

Et oué, je frime ^^ Juste avant les vacances scolaires en plus :P

D'acc jeudi alors, des idées? Vous avez été manger indien vendredi finalement?

Coucou,:)

Oui indien c'était cool, mais le plus cool c'est d'avoir enfin rencontrer le mari de Marie et Cédric&Jenny dommage que vous n'étiez pas la avec les filles.
Et ensuite nous sommes rentrés pas de verre après car le couple avait 3h de route pour rentrer.

Oh mince, j'aurais bien voulu indien... faut qu'on le refasse après Noël alors.

Des suggestions pour demain?

Oui avec plaisir parce que c'était très bon...
Des suggestions : Je pensais a une pizzeria (très bonnes pizzas)pas très loin de Zara.
Mais je sais pas si ça convient a tous...

Ah yeahhhh pizza!!! Plus que partante!!

monsieur X c'est devant le zara près de la Stephansdom

Alors, RDV à 19h30 devant le zara pour manger une pizza??

Coucou,
Bon apparemment nous serons que 4.
On dit 19h30/20h ça nous laisse une fourchette d'une demi heure pour arriver?
Parce que de notre cote David fini tard en ce moment.ok pour vous?

ok! Tu as des nouvelles de Mademoiselle Sue ou de Marie Agnès? Et blabla?

Marie-Agnes : David vient de l'appeler, c'est bon elle est la youpiiii ça fait longtemps.
Blabla aucune nouvelle.
Mlle S. ne vient pas non plus apparemment.