Vienne: appels aux Francais

moi je peux venir demain, mais du coup on est combien ?

alors je peux pas te dire de maniére fixe, je peux faire que des pronostique... au mieux, si tous les autres y compris moi pouvons venir on sera  5 personnes plus toi et ton mari

cette semaine on est moins mais d habitude, on est tous au rendez vous...

mais tu sais, cela n empêche pas aussi de se rencontrer pour un café après le boulot de temps en temps...

Nous avons décidé de faire une semaine hebdo pour tout le monde, mais on se fait aussi d autre trucs...

Coucou tout le monde,
Pour nous ça va être difficile cette semaine...
Proprio qui passe jeudi soir et nous n'avons pas d'heure de passage.
Donc nous préférons dire non et plutôt vous rejoindre pour un verre.

David&Nadjette

....re
Nous l'avons appris en début de soirée.

C'est pour ça ....pas prévenus plus tôt .

bon vue la motiv generale je pense quil vaut mieux reporter ;-)

cŽest pas une question de motivation: c est une question de pouvoir et cette semaine, beaucoup ne peuvent pas.

Pour moi le verdict esr tombé: mon arrêt maladie est prolongé, donc pour moi ce soir c est cuit.

La semaine prochaine, me concernant, je ne sais pas encore, car je risque d avoir un rendez vous important le jeudi en soirée, j attends confirmation et vous dit tout cela...

Marie agnes, tu veux réserver au karaoké pour le jeudi 3, ou t es trop occupée et tu veux que je m en charge? bisous ma poule en tout cas ;-)

on peut reporter pas de pb, jeudi prochain je suis au théâtre, je peux éventuellement venir karaoker plus tard!!!!! bises à toutes, bon rétablissement à celles qui sont malades, bonne fin de semaine aux autres. Heureuse de vous rencontrer - je l'espère - la semaine prochaine. bises, marie

oh ! je viens de voir tous vos messages ! pardon de ne pas avoir réagi plus tot je ne suis pas allée sur le forum... de ttes façons c'était compliqué pour moi la semaine dernière. Pour celle ci je ne sais pas encore, je suis dans le mémoire et je n'arrive pas à penser à grand chose d'autre donc si vous fixez un rdv je vous tiens au courant de ma venue mais pas sure, à voir quoi ! bonne semaine à tous !

@ Marie Agnes: as tu réservé ou dois je m en occuper demain? histoire d avoir une table et tous les agréments?

salut tout le monde,

je suis désolée je n'ai pas eu le temps de réserver la table et en plus je ne vais pas pouvoir venir jeudi soir, je suis sous l'eau pour le boulot, les 10 prochain jours vont être super compliqué pour moi, je dois aller présenter le budget à Munich la semaine prochaine et du coup c'est chaud patate au boulot!

je suis désoéle de prévenir si tard,c'était la surprise un peu de lundi, je pensais pouvoir absorber la dose de travail en plus aujourd'hui mais je n'ai pas réussi...

sorry
Marie-Agnès

Ok, pas de souci, je comprends que tu sois over bookée mon petit pain à la cannelle à moi ! ^^ Si t es à Munich, je t envie la ville est super! bon courage à toi et à bientôt

Je regarde ce qu il a y de bien ( vos suggestions sont aussi les bienvenuees ^^) ce serait bien d être fixé pour demain soir afin que je puisse réserver...

Perso je vais pouvoir qu à partir de 20h, 20h30 sûr jeudi vu que j ai un rendez vous avant, mais c est gérable... et vous?

bise

Coucou,

Moi je ne peux pas vous faire de suggestions vu que mon cours finit à 21h, je vous rejoindrais en route. Mais d'ailleurs pour ce jeudi ne comptez pas forcément sur moi. Comme c'est la première séance, je ne sais pas si après, avec les autres, nous allons prendre un verre pour faire connaissance et comme ce sont des personnes que je vais voir 2 fois par semaine je préférerais y participer, mais je vous tiendrais au courant!

Bisous!

Alors? personne?

Si,si nous !!!!!!

bon alors mes petits canailloux, le rendez vous de demain est fixé à 20h30 stephansplatz devant l entrée du zara.... pour ceux qui peuvent seulement plus tard, nous allons dans un super pub australien pas loin de là, le crossfield

http://www.crossfield.at/

et comme votre tante mademoiselle s. pense à votre confort, voici le lien pour voir où cela se situe

http://maps.google.at/maps?hl=de&client … d=0CAUQ_BI


voilou ^^ à demain!

je vous rejoindrai surement plus tard dans le bar, si je ne peux pas je vous envoie un message et sinon vers 21h30 directement dans le pub autralien, bises à tous au plaisir de vous (re)voir !

salut les gens,

j'espère que vous allez passer une bonne soirée ce soir ;-)

sinon je suis à Paris ce week-end, si vous avez besoin de choses françaises n'hésitez pas, je passerais au Monop samedi matin!

bizzzz
marie-agnès, la mule

Moi j'aurais besoin d'une bonne baguette bien croustillante ^^ Mais le temps que tu fasses le trajet, elle ne sera plus bonne :(

Hihi Sinon merci de te proposer!

Bisous!

Coucou mes petits caramels au beurre salé! pour le jeudi qui arrive, je ne pourrai aps être des votres, j ai un baby sitting.

Donc, ce sera karaoké ( si marie agnes est rentrée d ici là)... je vous verrai la fois prochaine!

Sinon il faudrait règler un rendez vous pour le week end pour l autre couple qui ne peut venir que le week end: le week end qui arrive m irait bien... je sais pas qu en pense nadjette... tu veux bien leur demander? je n ai jamais échangé de message avec eux...

voilou! un bon week end mes petits poulets

karaoké, ok mais moi je n'ai toujours pas prévu de chanter! Mais ravie de découvrir vos voix =)

Je vous rejoindrais après 21h!

Bisous

Coucou,

Sue ok pour moi.
Je les préviens, mais il faudrait être sure pour ce Week End...
Parce que par exemple Laura faut qu'elle le sache tôt pour s'organiser.

Ben oui justement les gens, y a t il quelques uns qui veulent se joindre à nous vendredi soir pour rencontrer un autre couple qui ne vit pas à Vienne? (je ne peux hélas samdei c est pourqoi je dis vendredi)...

S il vous plaît répondez vite que l on préviènne ces gens pour qu ils puissent venir ce week end...

Je pense que ce vendredi, on ira se faire un petit gueuleton et boire un verre ( comme d hab quoi lol)

Tout le monde est bienvenu! ^^

Si c'est vendredi au lieu de jeudi, il n'y a pas de soucis de mon côté!

=)

Alors, vous avez contacté le couple? (Pour ma part, je n'ai jamais communiqué avec eux,je ne sais pas qui ils sont)

Coucou,

Oui j'ai laisser un message....

J'attend leurs réponse.

Nous n'avons pas de nouvelles des autres?

Non... Demain alors?

Oui poulette....
Nous restons sur demain quand même.

Bisous.

ok :)

Bisous, à demain!

bon , pardon de ma réponse un peu tardive, je viens juste rentrer...

Demain on dit quoi? 19h30? plus tard? vous voulez faire quoi mes petits louckoums dŽamour?

Perso, 19h30 comme d habitude me va très bien. Après je suis flexible niveau horaire.

Vous voulez faire quoi? pareille, je suis flexible ;-), la joie de vous voir prime sur ce qu on fait et quand ;-)

à demain!

Coucou,

Moi je propose de se retrouver 19h30-20h devant ZARA et après on aviseras...

Vous en pensez quoi les filles?

ok 19h30-20h devant le zara. Je n'ai pas de volontés particulières, Mademoiselle S. as-tu encore des lieux sympas à nous faire découvrir?

Et des nouvelles du couple?

Non toujours pas....

pour moi aussi c est aussi  c est ok! pardon je pouvais pas répondre avant bises à toute

bon malheureusement j'ai eu tout le temps du monde à la maison, du coup pas possible de vous retrouver ces deux derniers jeudis. Mais le jeudi qui vient le 17, je n'ai rien de prévu et vous, resto, karaoké, autre chose ? bises marie

coucou,

Alors, y a t il des gens motivés pour ce jeudi?

J ignore ce que l on va faire pour l instant ( suggestions bienvenues ;-)  mais on dit comme d habitude, 19h30 devant le zara?

Coucou! Désolé, sans moi pour ce jeudi! Prochaine fois :)


Bisous!

Coucou,

Ok pour nous!!

Bisous.

ok alors à tte devant le zara,
bises
marie

Bon les chouchous
ce fut un plaisir la dernière fois de rencontrer certains d'entre vous. Au cas où un rassemblement était prévu ce soir, malheureusement je ne pourrais pas en être, car nous allons à un concert au Musikverein avec des invités.
donc bises à chacun de vous.
marie