Voiture: louer, renting, leasing

Bonjour, Mon entreprise me fournit un véhicule pour le 18 mois je serai a Tunis. Pouvez-vous dedir à quelqu'un ce qu'il en coûte louer une voiture à long terme, un contrat de renting et / ou de leaasing? Cela me donne une idée des prix et je sais quel véhicule je peux prétendre. Salutations, VL

VLorente a écrit:

Bonjour, Mon entreprise me fournit un véhicule pour le 18 mois je serai a Tunis. Pouvez-vous dedir à quelqu'un ce qu'il en coûte louer une voiture à long terme, un contrat de renting et / ou de leaasing? Cela me donne une idée des prix et je sais quel véhicule je peux prétendre. Salutations, VL


Hola Vlorente,

no entiendo muy bien la pregunta, que quieres el precio de alquilar un coche o otra cosa?

hasta luego

Imencita

Tu parles combien de langue Imencita ?
francis

milord a écrit:

Tu parles combien de langue Imencita ?
francis


barcha francis;) j'adore les langues...

Imencita

Liebeling Imencita,
Du ast nicht répondu à meine frague!!!
Deine frend
Franz

françis,

je parle 4 langues ;)

et toi ?

Si Imencita parle allemand, elle pourra toujours corriger les fautes:lol:

bon je te répond,
une voiture de type renault symbole,kia peut couté pour un mois
1400 dt ca veut dire 50dt par jour ces prix la sont les prix des agences tunisiennes mais les agences internationnals demandent plus.
j'espéré que ca peut t'aidé.
eraes

hammamet a écrit:

Si Imencita parle allemand, elle pourra toujours corriger les fautes:lol:


oui t'as raison il y a des fautes, mais bon ce qui compte c'est la bonne initiative de sa part;)

Dominique,
je te trouve cruelle!!
Bon, je vais me permettre de te donner un nouveau surnom lol!
Cruella..!Je sens que cela te "sciera" bien  lol!!!
Derrière ce "pure sang", ce cache une tête bien pleine!!
Bon Cruella, je te souhaite une bonne soirée!
Milord

pour en revenir au sujet initial, je pense que le tarif indiqué par Eraes peiut être revu à la baisse de l'ordre de 20% pour une location longue durée.
N'hésitez pas à interroger plusieurs agences.

50 dinars c'est ce que je paye chez avis à la journée, vous pouvez obtenir pour une location très longue durée 30 dinars.

Je confirme.
Pour 1 mois, 35TND par jour, pour une location longue durée, 30TND

Merci à eraes, hammamet, djerba, Saalbeo et imencita.

Je regrette les erreurs, mais je vous écris directement, sans vérification orthographique ... et à mon âge, j'ai perdu toute honte.

Quelqu'un peut me donner des détails sur les compagnies de location de voiture?

Pour imencita: Deseo saber precios de alquiler o leasing de coches para hacerme una idea de qué modelo puedo pedir sin pasarme del presupuesto (¡quiero lo mejor!, como todos)

Merci, Venancio

Bonjour Vlorente


Voir " chameau auto"  ( pour éviter la pub )

Merci!!!

fais attention à une autre arnaque qui existe:
S'ils ne te connaissent pas, ils vont te demander une empreinte carte bleue, et après si ce n'est pas une société sérieuse et connue, ils peuvent t'arnaquer.
du style, ils ne font pas d'état des lieux du véhicule et à la fin te réclament une somme pour des choses déja présentes.
Ou, ils ne font pas de papiers de retour de véhicule et te débitent six mois après sur ta carte bleue.
Donc ne prends que des sociétés dépendant d'un groupe international, tu auras plus de garanties, ou prends une société qui travaille avec la tienne, négocie pour ne pas laisser d'empreinte carte bleue internationale

Merci Djerba, de bons conseils. V.

hammamet a écrit:

Bonjour Vlorente


Voir " chameau auto"  ( pour éviter la pub )


Ou Camel voiture...C'est pareil !:lol:

Oui, parce que pour le chameau, j'avais créé un sujet exprés qui n'a semble - t-il intéressé personne!:lol:

j'avais créé un sujet exprés qui n'a semble - t-il intéressé personne


Ben, moi j''ai eu un bide complet avec mes chaussures Scholl, à croire qu'il n'y a personne sur ce forum qui habite à Monastir ou Sousse!.....C'est ça l'entraide entre expats!.... d'où ma réticence à faire de nouvelles connaissances...(tiens, ça rime):top:
Monique

Et oui, je crois qu'il y en a même qui perdent des élections pour ça: On ne les écoute pas! . J'ai pour moi un gros avantage car j'ai renoncé à penser à la place des autres. Je m'en fous! Je m'en fous tellement que je m'en fous de m'en foutre, c'est dire!:cool: