Comment faire apporer 1 chiot de france vers tunisie seule

salu tou le monde c achref de sousse ,je cherche commen je peu prendre 1 chiot de france ou il s'arrivra seule chpa si a traver le bato l'avion je veu savoir fo ke je fasse koi pour ke cet chien s'arrivra en bnne etat  j'attend vos reponse mci davance

Cela m'a l'air bien compliqué!
pourquoi, tu ne prends pas un chiot de tunisie tout simplement!
Cordialement
francis

oui bien compliqué
pourquoi voulez vous ramener un chiot de France alors que vous voulez  vous même partir y vivre ?
comme dit Francis prenez un chien ici il y en a plein qui seraient contents d'être adoptés

moi je sais il veut un chien qui parle francais !!!lol
ne le prenez pas mal;;;

alors que vous voulez  vous même partir y vivre ?


Ça je ne l'ai pas compris dans son message. Je pense que ce jeune homme a la possibilité d'avoir un bébé chien né en France, et qu'il veut faire venir en Tunisie, mais tout seul...Le chien, je crois comprendre va voyager tout seul....d'où son inquiétude.
Il va bien nous donner des détails.
Bonne soirée.
Monique

Tu parles mal des Français toi!!!
Non, je rigole, en fait il lui faut un chien trilingue!
Pour les affaires c'est mieux!
Italiens, Français , Arabe, wouaff, je l'ai à la maison en France!
j'ai cette perle rare lol
Le souci, c'est qu'il n'a pas de passeport , mais bon, si aux douaniers il parle la bonne langue, il passera!
Mirza, nasmah...!
Milord

milord...............je suis par terre!!!!mdr
eraes

merci
l'Ami!
Cordialement
Francis

Pour répondre à l'interrogation de Mahdia, Achrouf précise dans son profil, le désir d'habiter en France.

Ok Hammamet, mais moi je ne regarde jamais les profils dans la mesure où l'on peut écrire ce que l'on veut, donc aucun intérêt et voilà pourquoi je n'ai pas compris. Mea culpa.
Monique

Bon,
simplifions la chose,
si Achrouf , vient en France , je lui trouverais un petit chien!
S'il est, ou, reste en Tunisie, il y en à beaucoup dans l'attente d'un bon maître!
Amicalement
Francis

Monique ,
ne regardes pas mon profil tu seras sur le c... lol
Amicalement
Milord

:offtopic:

Inchallah lol

alors achrouf,il arrive le chiot?
moi je pence que c'est impossible,comment il va faire le pauvre
il ya la terre puis il ya la mer puis de nouveau la terre.
il va avoir soif puis il va avoir fin,eh oui comment il va faire la ou il ya la terre il ya les autoroutes comment il va croiser les autoroutes c'est impossible toutes les secondes il ya une voiture qui passe,suposant qu il a reussi comment il va faire pour prendre la mer,dis moi comment,suposant qu il a pris le bon bateau au bon quai par hasard et que les matelots l on nourit et suposant qu il est arrivé chez toi a sousse,comment il va faire tout seul puisque tu va le quitté pour aller en france, tu vois j t ai dis que c impossible,pauvre petite bete.

eraes