Travail et lieu de rencontre pour les francophones à Riyadh.

Salut tout le monde.

Avec un BTS français en poche, arrive-t-on à décrocher un emploi à Riyadh ??? Comment et où ???

Déjà deux mois à Riyadh et je m'étouffe. Une personne pourrait-elle m'indiquer des endroits où se rencontrent des francophones "purs et durs" ?

Merci pour tout.

Bonjour Baronweb, voici le lien du Réseau des expatriés Français à Riyadh. Cela pourrait vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour Harmonie.

Je m'y mets de suite.

Merci pour ton aide

Pourquoi étouffes tu baronweb ?

Le fait de ne plus parler français, les températures caniculaires, ou l'absence d'emploi dans ta branche ?

Cordialement.

Salut Sarah,

Ben là maintenant ça commence à bien aller, il ne me reste plus qu'à trouver un emploi. Ce n'est pas facile de décrocher un job en Arabie Saoudite sans médiateur (piston). Sans cela, je peux toujours courir, enfin bon ... Et toi Sarah, tu es à Riyadh ???

A+.

Bonsoir Baronweb,

Ah donc tu as choisis de trouver le job après être partit à Ryadh. Qui a été ton sponsor, si ce n'est pas indiscret ?
En ce qui me concerne, je suis toujours à Paris, je suis à la collecte des infos sur la vie las bas pour un éventuel départ, d'ici la rentrée prochaine.

J'ai de la famille à Riyadh ce qui explique ma présence dans le Royaume. Tu sais que les femmes n'ont pas beaucoup de libertés dans ce désert ??

Oui il y la l'interdiction de conduire, mais il existe des activités pour elles d'après ce que j'ai pu lire en parcourant le forum, et les compound offre aussi des activités en parallèle ?