Cherche compagnons de voyage pour départ à Londres (septembre 2011)

Hi!
J'aimerais m'installer à Londres pour quelques mois, j'aimerais également trouver des compagnons de route ! Ca interesse quelqu'un de tenter l'aventure ( histoire de pas etre completement perdus en arrivant)?
Je pense avoir un plan pour le logement (au début en tout cas) j'attends la reponse, si c'est bon j'ai plus qu'a trouver un job. voila!
j'attends de vos nouvelles!

Salut!
Je suis arrivée à Londres la semaine derniere. J'ai trouvé une famille pour etre au pair et je vis maintenant dans le quartier de Clapham Common (zone 2).
Si je peux t'être utile pour quelquechose n'hésite pas!
A bientot !

Gwendoline.

chouette, merci,
J'ai pris un billet pour le 24 septembre, donc si tu veux on peut se voir le 24 au soir aller prendre un verre et discuté de la vie londonienne.
J'etais jeune fille au pair dans le Bershire l'an dernier.  (je pourrais aussi te raconter mon expérience)
J'ai peut etre trouvé une auberge a kensington, ou un appart pour deux semaines le temps de trouver un job, je me tate.
je te laisse mon adresse mail
[email protected]
a bientot!

slt tyler,

moi aussi je suis intéressée pour partir à londres pour travailler
mais j'ai envie d'y aller avec qq 1
je suis à Paris, j'ai 22 ans et j'aimerai aller un an à Londres pour travailler faire une coloc ou auberge en attendant  de trouver un travail
si t'es tjrs intéressée fait moi signe
A bientôt

Yep salut!
Oui je suis toujours intéréssée et je pars le 24 septembre, (billet de train pris, j'ouvre un compte HSBC cet apres midi, (pour avoir un compte en arrivant , puisque apparement il est compliqué d'en avoir un las bas)) j'essaie de me trouver un logement pour les deux premieres semaines.
Voila!

regarde sur le site de la sncf bilet a 48  euros le 25 (avec carte 12/25 ( et 82 le 24 sans 12/25)
aller  on se motive!
a bientot j'espere.

Moi je suis deja sur place depuis quelques jours ! Ca ;e branche bien de voir quelques francais !! Mon numero anglais 07410222603
Vous serez peut etre oblige de faire le 0044 pour m'appeller depuis londres (j'en sait rien en faite !!)

hello hello! oui carrément je note ton numéro!

SLT!moi je part pour octobre est ce que vous etes sur londres? avais vous des conseils a me donner? merci a tous