Soirée jeux de société

Salut,

Y a t il des personnes intéressées par des soirées jeux de société ?

A bientôt

salut

oui pourquoi pas? çà peut être fun.......

oui je suis chaud, surtout pour un monopoly ;-)

coucou, ça m'intéresse bqp!!!!

Y'a plus qu'à organiser!!

Pourqoui pas ca serai marrant ; am in!

Je propose un Monopoly.
Quelqu'un aurait le jeu?!

je l'ai :)

1ère étape OK
2ieme étape: le lieu

Quelqu'un a une idée? En dernier recours on peut faire ça chez moi mais j'habite kenitra

Bonjour,
je passais par là pour trouver des partenaires de tennis, et je tombe sur ce post, bon juste vous dire que je suis un accro aux jeux de sociétés depuis longtemps, et que monopoly c'est le jeu sur lequel je marche pour aller chercher les vrais jeux de société (avec tous mes respects a ceux qui l'aiment) monopoly c'est juste une roulette russe qui ne fais pas de morts, pure chance.
dans ma ludothèque : Agricola, Citadelles, Puerto Rico, L'or des dragons, Munchkin, Pandemie, Evo...
Quelqu'un joue a ce genre de jeux ?

Monopoly, un jeux de chance ?! ho non je suis decu la, tu ne vois pas la stratégie qu'il y a derrière :D

Dsl perso je ne joue pas a ce genre de jeux (Agricola, Citadelles, Puerto Rico, L'or des dragons, Munchkin, Pandemie, Evo...)

Voila la fiche du jeu :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=134

regarde le niveau de chance, trategie, ...
et la même chose dans tous les sites de classement de jeux de société
:D

j'étais plutôt sur le ton de la plaisanterie, mais c'est bien de savoir qu'il y a des passionnés ici...:cool:

salut
j'ai le monopoly et même le nouveau jeu là la bonne paye çà pourrait être fun!!!!
enfin faut juste prévoir où et quand!!!! tenez moi au courant par mp !!!!

Je suis super chaud pour monopoly et bonne paye!!
on attend encore quelques participants et on fixe le lieu et l'horaire.

salut bah moi çà me dit super bien!!!!
mais sinon dans une autre discussion j'ai propose de se voir entre 19h et 21h à l'entrée de l'entract du megarama histoire de se voir et voir après ce qu'on pourrait faire!!!!
s'il y a des motiver, laisser moi des mp avec vos coordonnées pour se tenir au courant!!!!! au fait c'est pour ce samedi la rencontre donc soyons nombreux!!!!

Salut tout le monde, je suis tout nouveau ici et je suis très intéressé par jouer au jeu de société. Donc s'il y a des motivés, je suis partant.
Je suis aussi fan de sport donc ouverts à toutes activités dans ce sens (squash, foot, jogging,...)

Bonne journée à tous. Toufik