Bonjour a tous

Je suis en train de planifier mon départ pour la république dominicaine, je veux m'installer a Sto-Domingo en juin ou juillet. Je suis à la recherche d'un emploi et d'un appart. J'habite présentement a Montréal et travaille dans les finances, j'ai aussi beaucoup d'expérience en restauration et en hotellerie. Je parle courament francais et anglais et je comprend bien l'espagnol mais j'ai besoin de pratique pour le parler. Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires, svp ne soyez pas gêner de m'écrire :)

Pascale

Salut Pascale, je vois que ça ne se bouscule pas pour te répondre, je serai le premier à te souhaiter la bienvenue.

Trouver un appart n'est pas très difficile, même s'il te faudra surement en visiter plusieurs avant de trouver quelquechose de confortable et pas trop bruyant.

Concernant le travail, à moins de travailler pour une compagnie étrangère sous statut expatrié, les postes sont peu rémunérés et la concurrence des travailleurs locaux augmente avec leur niveau de compétence. Il existe surement de bons postes, je ne connais pas le secteur de la finance.

Bonne chance en tous cas